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Bonjour,

 

Je suis client free depuis environ 1 mois et je vais de galères en galères. après un problème de freeplug défaillant, j'ai maintenant une perte de synchronisation (l'heure apparaît sur la box, puis disparaît pour laisser place aux tirets... et ainsi de suite).

Un ticket d'incident est ouvert depuis 5 jours mais depuis, plus rien. La situation n'évolue pas et j'en ai pour mon argent !

Impossible de regarder la télé (l'image se fige pendant 30 à 45 sec toutes les deux minutes), donc les abonnements C+ et Canalsat ne me servent à rien et sont prélevés (soit 80 euros/ mois en comptant free !!!). Internet fonctionne par intermittence.

Je n'avais jusqu'à lors aucun problème chez SFR, j'ai choisi free pour son offre intéressante... mais je regrette clairement ce choix.

Je ne comprends pas cette difficulté de connexion et le service technique ne me rappelle pas (5 appels déjà pour lesquels ils doivent me rappeler dans le 1/4 d'heure).

C'est tout simplement inadmissible !

 

Si quelqu'un peut me venir en aide !!!

D'avance merci 

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Bonjour,

Rassurez-vous !!!  Nous  avons  enregistré   vos  disponibilités  et  un rendez-vous devrait vous être  fixé  assez  tôt.

Avez-vous  essayé de  revoir   les  câbles  et  embouts ....

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Bonjour,

Rassurez-vous !!!  Nous  avons  enregistré   vos  disponibilités  et  un rendez-vous devrait vous être  fixé  assez  tôt.

Avez-vous  essayé de  revoir   les  câbles  et  embouts ....

Nous sommes donc le 13 août et... toujours rien !

J'ai effectivement revu les câbles, embouts, changé le câble HDMI, pour rien !

Le service commercial m'informe simplement que c'est un problème collectif, un répartiteur ou je ne sais quoi.

Donc non, je ne suis pas rassuré du tout. D'autant plus que le prélèvement fonctionne lui parfaitement...

Et bien entendu, impossible de joindre le service technique pour avoir une réponse claire, notamment concernant le délai de rétablissement.

Merci Free...

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Bonjour,

 

Donc non, je ne suis pas rassuré du tout. D'autant plus que le prélèvement fonctionne lui parfaitement...

Après  la  résolution  vous pourriez demander le  remboursement de la période  impactée.

 

Et bien entendu, impossible de joindre le service technique pour avoir une réponse claire, notamment concernant le délai de rétablissement.

Nous ne pouvons  pour l'heure  nous  avançer  sur   aucune  date  dans la mésure où l'incident  est déclaré "collectif" mais  tout est  mis  en oeuvre  pourque  cela soit opérationnel  dans les  plus  brefs délais.

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Bonjour,

Je souffre d'un problème similaire : ma freebox V5 affiche l'heure pendant une trentaine de secondes puis se désynchronise (chenillard rapide) depuis le 27 Octobre 2015.

Je n'ai plus la télévision, ni d'accès à internet depuis cette date!

Un ticket incident a été ouvert le 29 Octobre, un technicien est passé le 2 Novembre.

J'ai fait hier (le 16 novembre) une demande de déménagement de ma ligne (j'emménage dans mon nouveau logement le 27/11), je ne peux donc plus suivre l'évolution du ticket sur mon interface Free, mais j'espère que le ticket ne sera pas clôturé pour autant.

Mes appels vers le 3244 ne donnent aucune satisfaction, puisqu'ils se contentent de me demander d'attendre.

J'espère que quelqu'un ici saura m'aider.

Merci par avance.

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Bonjour,

 

Pour que tu puisse avoir de l'aide, il faut que tu remplisse ton profile utilisateur dans la partie abonnement ADSL afin d'avoir accès à ton dossier.

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Bonjour,

 

Pour que tu puisse avoir de l'aide, il faut que tu remplisse ton profile utilisateur dans la partie abonnement ADSL afin d'avoir accès à ton dossier.

Merci Dominique, je viens de compléter mon profil

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