Gavkyl Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Je suis en panne de télé, d'internet et de téléphone. Ca veut dire pour moi que je ne peux plus téléphoner à mes enfants qui sont en Afrique du sud !!!! Ils ont pleuré tout le week-end car on ne peut pas se payer des communications entre la France et l'Afrique du sud.Aujourd'hui un mail pour me dire que je dois prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il vienne à domicile : pas de rendez-vous disponible !! Ils sont tous en vacances ou quoi ???Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine sinon je me casse chez un autre opérateur !!!!!!!!!!!!!! Citer
NathanNathan Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Non ils sont juste en rupture de technicien et c'est les vacances d'été en plus. j'avais le même problème que vous impossible d'avoir un rendez-vous en cliquant sur le lien mais ce matin un technicien est venu chez moi en renfort de Paris j'habite Montpellier. Je crains qu'il vous faille juste patienter. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Je suis en panne de télé, d'internet et de téléphone. Ca veut dire pour moi que je ne peux plus téléphoner à mes enfants qui sont en Afrique du sud !!!! Ils ont pleuré tout le week-end car on ne peut pas se payer des communications entre la France et l'Afrique du sud.Aujourd'hui un mail pour me dire que je dois prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il vienne à domicile : pas de rendez-vous disponible !! Ils sont tous en vacances ou quoi ???Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine sinon je me casse chez un autre opérateur !!!!!!!!!!!!!! Bonjour, je veux pas être méchant mais tout le monde a le droit à des vacances et on sait tous qu'une panne en été ça veut dire un paquet de patience vu que tout le monde part en vacances. Vous êtes bien content quand vous avez vos vacances. Eh bien je suis ur que c'est pareil pour les gens de chez free. En été ce sont les intérimaires et ceux qui auront leurs vacances après. 1 Citer
noreto Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour Gavkyl,Finalement une date vous a été accordée. Le rendez-vous est fixé pour le 08/08/2014 entre 14 h et 16h. Un SMS vous a été envoyé pour la circonstantce. L'avez-vous reçu ? Citer
Gavkyl Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Mais oui tout le monde a droit à des vacances sauf moi ! comme quoi !! Le technicien est bien venu mais depuis rien. Un mail m'indiquant qu'il y a un GAMOT de fait la semaine dernière. maintenant un mail me disant que ça ne vient pas de free. Ce que je savais déjà. Maintenant j'aimerais tellement retrouver ma ligne téléphonique pour appeler mes enfants !!Les mails sont contradictoires comme si mon dossier n'était pas suivi.Savez-vous combien de temps il va falloir encore attendre ? J'entame ma troisième semaine et c'est franchement frustrant !! Je paye les communications pour joindre mes enfants, mes communications pour joindre free et quand je vais sur le site assistance, l'identifant que j'ai et le mot de passe ne sont pas acceptés. On me dit qu'il faut 10 chiffres mais je n'ai aucun identifiant à 10 chiffres sur le courrier de free !!Comme il s'agit d'un problème télécom je vais m'inscrire avec ORANGE au moins ça s'arrangera !! Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour Gavkyl,Le suivi du ticket indique que vous etiez absent et donc les techniciens de l'opérateur historique non pas pu intervenir chez vous alors qu'il était nécessaire qu'ils vérifient votre installation. Le dysfonctionnement a été localisé sur la ligne à titre d'information. Le résultat du nouveau test de position effectué indique cela et devrait conduire à une autre intervention Gamot. En attendant sa planification, l'équipe Free vous souhaite une bonne journée. Citer
Gavkyl Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour,Le technicien est bien venu le vendredi 8 août à 14h00, j'ai la fiche d'intervention qui le prouve et j'étais bien présente. Donc il faudrait quand même vérifier ce type d'information qui peut me porter préjudice. Je n'y crois pas !!Il m'a indiqué que le problème venait de France Telecom, que de l'éléctricité bavait et qu'il demandait le vendredi 8 une intervention GAMOT. Cette intervention n'aurait été demandé que le 12 août suivant le mail reçu de l'assistance free !! alors maintenant s'ils veulent revenir à mon domicile, ce serait bien d'être avertie car je suis absente de 5h30 à 19h00 tous les jours et je dois m'arranger. Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, Il m'a indiqué que le problème venait de France Telecom, que de l'éléctricité bavait et qu'il demandait le vendredi 8 une intervention GAMOT. Cette intervention n'aurait été demandé que le 12 août suivant le mail reçu de l'assistance free !Je parlais justement de cette intervention et non celle effectuée par le technicien Free. Selon les informations du rapport, l'intervention a eu lieu le 08-16-2014 et n'a pas aboutit à la verification de votre installation par les techniciens de Orange (ex France Telecom). alors maintenant s'ils veulent revenir à mon domicile, ce serait bien d'être avertie car je suis absente de 5h30 à 19h00 tous les jours et je dois m'arranger.Quand une autre intervention sera programmée vous en serez avisé par les canaux habituels. Citer
Gavkyl Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2014 et vous savez combien de temps ça va prendre ? ça m'est égal de ne pas avoir internet mais je veux au moins avoir le téléphone. Je n'ai pas vu mes enfants depuis le 6 janvier et c'est dur de ne pas pouvoir les appeler quand je rentre à la maison. Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour, et vous savez combien de temps ça va prendre ? ça m'est égal de ne pas avoir internet mais je veux au moins avoir le téléphone. Je n'ai pas vu mes enfants depuis le 6 janvier et c'est dur de ne pas pouvoir les appeler quand je rentre à la maison.Au vu du traitement qui est en cours, je dirais donc dans le courant de la semaine une mise à jour des actions à venir devrait être disponible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.