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Posté(e)

Bonjour,

 

Comme beaucoup (trop) visiblement, je suis victime depuis le mois de janvier, de pertes de synchronisation intempestives...

A chaque tickets ouvert, les tests de positions ne révèlent rien. Au moins 4 techniciens Free se sont déplacés à mon domiciles. Les derniers constatent la présence de courant sur ma ligne, en disant que cela n'est pas normal. Le dernier tehcnicien à demander à escalader de façon à avoir un technicien FT. Il est venu, mais lui ne voit rien d'anormal...Il demande donc à ce que 2 techniciens se déplacent...PErsonnes ne nous a depuis jms contacté pour la visite des 2 technciens FT + Free en même temps...

 

J'ai la vaste impression que l'on se paye la tête du client, en se le renvoyant chez l'un et l'autre. Ma connexion a fonctionné sans coupure un tout petit mois en juillet et depuis rebelote. J'ai donc fait ré-ouvrir un ticket et cela sera le dernier avant résiliation d'un opérateur en qui j'avais confiance et qui m'avais jusque là toujours apporter satisfactions. Je paie mon abonnement, j'ai même payé pour avoir la Revolution et la seule Révolution qu'elle m'ai apporté c'est de ne plus avoir le service pour lequel je paie même plus cher qu'avant...

 

Que pouvez-vous faire pour mon cas ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour fyfy93,

 

Un rendez-vous  est  prévue   pour demain  entre  16h et  18h.

 

J'ai la vaste impression que l'on se paye la tête du client, en se le renvoyant chez l'un et l'autre.

Heuresement  que  ce n'est  qu'une impression de votre part :wink:

Je signale que  votre  ligne a fait  lobjet d'une  Fiabilisation en Juin dernier  de la part  de l'opérateur  historique  qui avait  permis  de  résoudre le dysfonctionnement.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour,

 

Concernant le rendez-vous, j'en connais l'issu mais étant donné que c'est la procédure je vais patienter.

 

Concernant mon impression, il me semble qu'elle soit partagée par des centaines d'utilisateurs. Toujours est-il qu'elle me semble justifiée ne serait-ce que par le fait qu'à part le mail d'ouverture et de fermeture d'incident aucune communication n'est fait par vos services. Cette soit disante "fiabilisation" de juin, vous me l'apprenez car nous n'avons reçu aucun appel nous en informant ni aucun mail...Peut-être pourriez-vous me dire pourquoi lors du dernier incident de juin, nous devions recevoir la visite d'un technicien FT + free mais nous n'avons jamais eu de retour ? Est-ce suite à cette "fiabilisation" opérée par FT ?

 

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Je suis client Free, pas France TELECOM. Free loue ces lignes à FT...Si j'ai un pb c'est à eu de faire le nécessaire auprès de FT pour régler mon pb.

 

D'autant que si tu avais bien lu mon dernier message, je déplore essentiellement le non retour d'information de la part de Free.

Posté(e)

Bonjour,

 

Avez-vous un retour d'informaiton quant à l'intervention faite jeudi dernier ? Le technicien semble dire qu'il y a eu des "mises à jours" de faite sur les équipements ce qui aurait causé mes reboots en pagaille...N'étant pas né de la dernière pluie il me semble que cette réponse me conforte un peu plus dans l'idée d'être prit pour un "âne"...

 

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour fyfy93,

Depuis son  passage , la ligne est  devenue  stable. Aucune  désynchronisation n'a  été  enrégistrée depuis le  01 Août.

Le  confirmez-vous  ? 

Pour l'heure , votre  ligne a  été placée en observation.

 Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Aucun coupure effectivement. Toutefois, cela n'est clairement pas dû à l'intervention du technicien qui n'a que "vérifier" l'installation. Toujours est-il que je donne ma main à couper, que les coupures se reproduiront d'ici quelques temps, et le même schéma se reproduira...intervention...observation...

 

N'y a-t-il aucune autre informations concernant la ligne et/ou une dégradation de celle-ci ? Problème matériel ? autres...?

 

Merci.

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