hoplaaa Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, Depuis l'orage du 20/07, plusieurs clients FB en dégroupage total n'ont plus de synchro sur le NRA SHI30 à Saint Hippolyte du Fort 30170 Malgré le ticket déclaré dimanche, pas d'évolution et toujours une Freebox qui affiche étape 2 puis 3 puis 2...... Je connais 3 autres clients Free qui ont le même problème sur la commune. Pourriez-vous svp faire quelque chose pour remédier à ce problème ? Merci beaucoup par avance, Max. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour hoplaaa, Pourriez-vous svp faire quelque chose pour remédier à ce problème ?Vous avez été informé du changement de matériel je suppose lors de vos contacts à l'assistance...Cela a été validé et est en cours de préparation. Je vous envoie en message privé la référence du colis. Bonne journée. Citer
hoplaaa Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour Noreto, Grand merci pour votre efficacité et le numéro de suivi !A bientôt Max Citer
hoplaaa Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci à nouveau Noreto; Freebox et reçue ce midi et tout est rentré dans l'ordre ! C'est impekkk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.