100dek Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Suite a l'orage du 18 juillet j'ai premièrement perdu un freeplugs et de plus depuis j'ai une synchro a 3,9 mb/s pour 6 mb/s avant c'est déjà pas beaucoup de plus la TV n'est pas branché puisque je n'ai plus qu'un freeplugs ! Merci d'avance Modifié le 21 juillet 2014 par 100dek Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour 100dek, Suite a l'orage du 19 juillet j'ai premièrement perdu un freeplugs et de plus depuis j'ai une synchro a 3,9 mb/s pour 6 mb/s avant Down UpDébit ATM : 4954 kbp/s 1024 kbp/sDébit ATM Max : 6104 kbp/s 920 kbp/sLe maximum du débit est toujours à 6M comme vous le constatez. de plus la TV n'est pas branché puisque je n'ai plus qu'un freeplugs !Demandez le remplacement de celui-ci à l'assistance (3244).Bonne journée. Citer
100dek Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour 100dek, Down UpDébit ATM : 4954 kbp/s 1024 kbp/sDébit ATM Max : 6104 kbp/s 920 kbp/sLe maximum du débit est toujours à 6M comme vous le constatez. Demandez le remplacement de celui-ci à l'assistance (3244).Bonne journée.D'accord admettons mais j'ai des desyncro régulière genre tout les 10/15 minutes EDIT : tout les 2 minutes même --' Modifié le 21 juillet 2014 par 100dek Citer
100dek Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Et là il y a comme un gros problème ! Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Pensez donc à ouvrir un ticket en contactant le 3244.Cela permettra de pousser assez loin les investigations de votre ligne. Citer
100dek Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Pensez donc à ouvrir un ticket en contactant le 3244.Cela permettra de pousser assez loin les investigations de votre ligne.Je voudrais bien mais sans ligne c'est pas facile ! Citer
100dek Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Je suis désormais bloqué sur l'étape 3 ... Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour 100dek, Je voudrais bien mais sans ligne c'est pas facile !Vous êtes abonné à Free mobile et le 3244 est aussi gratuit avec. Je suis désormais bloqué sur l'étape 3 ...Avez-vous essayé de rédémarrer la box ?Il est nécessaire que vous ouvriez un ticket incident. Bonne journée. Citer
100dek Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour 100dek, Vous êtes abonné à Free mobile et le 3244 est aussi gratuit avec. Avez-vous essayé de rédémarrer la box ?Il est nécessaire que vous ouvriez un ticket incident. Bonne journée.Je viens de le faire ... C'est un problème sur leurs équipement et j'ai un RDV le 30 juillet entre 14h /16h ! Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Je viens de le faire ... C'est un problème sur leurs équipement et j'ai un RDV le 30 juillet entre 14h /16h !Bien... Nous allons donc attendre cette intervention pour en savoir un peu plus.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
100dek Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bien... Nous allons donc attendre cette intervention pour en savoir un peu plus.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.Oui, je viens de voir sur le forum une personne ayant les meme symptome de freebox etape 2 / 3 en boucle celui-ci indique que sa freebox était donc en panne et il y a eu un changement mais je dispose de donnée importante sur ma freebox actuellement comment les recup Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour 100dek ,Essayez cette démarche :http://laselec.net/recuperer-ses-fichier-sur-le-disque-de-la-freebox-v6-apres-resiliation/Il faut noter aussi que les émissions enrégistrées à partir de certaines chaines ne seront pas recupérables pour clauses de non diffusion sur certains supports. Bonne journée. Citer
100dek Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour 100dek ,Essayez cette démarche :http://laselec.net/recuperer-ses-fichier-sur-le-disque-de-la-freebox-v6-apres-resiliation/Il faut noter aussi que les émissions enrégistrées à partir de certaines chaines ne seront pas recupérables pour clauses de non diffusion sur certains supports. Bonne journée.c'est bon merci Citer
100dek Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Ma FREEBOX viens de re synchro mais avec un faible débit ... que dois-je faire par rapport au RDV avec le technicien ( je ne garde pas ce débit ) Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour, Ma FREEBOX viens de re synchro mais avec un faible débit ... que dois-je faire par rapport au RDV avec le technicien ( je ne garde pas ce débit ) Vous le conservez de préference vue que le débit de la ligne n'est pas à son top niveau. N'hesitez pas à faire des rédémarrages simples de temps à autres.Bonne journée. Citer
100dek Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour, Vous le conservez de préference vue que le débit de la ligne n'est pas à son top niveau. N'hesitez pas à faire des rédémarrages simples de temps à autres.Bonne journée.Suite au passage du technicien il indique la FREEBOX est défaillante , je devais recevoir ma nouvelle FREEBOX ce matin j'attends depuis mais pas de nouvelle ... Citer
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, Suite au passage du technicien il indique la FREEBOX est défaillante , je devais recevoir ma nouvelle FREEBOX ce matin j'attends depuis mais pas de nouvelle ...Vous venez de le recevoir, je crois bien, d'après le suivi de colis que je viens de vérifier !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.