Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de connexion suite à migration vers NRA med


chapeau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis connecté au répartiteur LAN52, dégroupé total, ligne de 4100m.

Depuis le 20/06, les lignes de mes voisins qui ne sont pas chez Free ont été migrées vers un nouveau NRA Med dans ma commune, qui s'apelle S2G52. SFR et Orange sont présents sur ce NRA med mais pas Free....

Mon souci est le suivant : avec la migration des lignes vers ce nouveau NRA ma connexion est passée de 6 Mb en débit descendant à 1 Mb, puis depuis hier 0,1 Mb/s !!!! Si je vais dans l'interface de ma V6, l'historique de mes connexions montre que je suis connecté/déconnecté sans arrêt :(

Ma connexion est donc devenue inutilisable !!!!

On nous a dit (au SAV téléphonique de Free), que Free allait dégrouper ce NRA med, le problème c'est QUAND ? Personne ne peut me renseigner à l'assistance, il n'y a aucune communication de Free  :diablo:

Je suis prêt à partir à la concurrence car je ne peux pas rester sans connexion internet...

Si un corp Free pouvait me "rassurer" sur l'arrivée rapide (ou pas) de Free sur S2G52, ce serait sympa !

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir le message de "bcorinne" sur le sujet "plus de ligne depuis le 29 juin", elle est aussi en Haute Marne et je suis sûr que c'est sur le même NRA que moi...

Si Noreto pouvait nous aider, ce serait super ! Merci d'avance...

Modifié par chapeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chapeau,

Déjà, sachez  que  votre  ligne  est  en cours  de  migration  sur ce  nouveau  NRA (S2G52)  qui est un NRA HD.

Il faut  attendre  que  cette action soit  totalement  achevée.  Pour   ce  qui est du  dégroupage  par  Free, je ne saurais   vous  donner une date   mais  ce qui est certains, cela ne s'aurait tarder dans la mésure où d'autres  opérateurs y sont  déjà.

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les migrations sont achevées et ce depuis le 10/07. Il n'y a plus que les abonnés Free qui n'ont pas été migrés... Et qui n'ont plus de connexions... Mais ce n'est pas grave, merci d'attendre ! 1 mois ? 2 mois ? Nous n'avons aucune information !! Je n'ai plus de connexion, plus de téléphone, et ce serait "normal" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne  fautpas  confondre. Il  y a la migration des lignes opéré  par FT  et les migration en dégroupage total opéré par  Free.

Pour  l'heure, nous avons pas encore  la confirmation du  transfert effectif de votre ligne  sur  ce nouveau  NRA même  c'est  prévu.

Après  quoi, on pourra s'attaquer au  dégroupage. Il faut simplement patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement patienter?

Sérieux?

On ne nous informe même pas, on nous laisse sans savoir. J'ai des choses vraiment  importantes à faire via internet (comptabilité de société via internet); mais avec un débit de

Votre Bande
Passante

barre_rouge.png 275.595 Kbps (34.449 Ko/sec)

 

impossible de se connecter au serveur.

Je viens justement d'écrire un nouveau sujet via le forum.

Modifié par bcorinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...