xelory Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, Nouvel abonné Free depuis le 20/06/2014, je n'ai plus de connexion internet (chenille qui tourne en rond lentement) depuis le 06/07/2014. J'ai appelé le service technique qui a ouvert un ticket incident le 07/07/2014 et a décidé de m'échanger ma box. Après avoir reçu cette dernière le 10/07/2014, toujours le même problème. J'ai de nouveau contacté le service technique qui m'a informé qu'un technicien a également été prévu afin de tester ma ligne et de trouver l'endroit de la panne afin qu'un deuxième technicien de free ou de France Télécom s'occupe de la réparer. Le 11/07/2014, j'ai rappelé le service technique qui n'a pas été en mesure de m'indiquer quand le technicien allait intervenir. Aujourd'hui, 15/07/2014, toujours aucune nouvelle de la part de Free. Que faut-il faire pour être entendu ? Je trouve les délais anormalement longs ! Résilier ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour xelory, Que faut-il faire pour être entendu ? Je trouve les délais anormalement longs ! Résilier ?Vous avez été entendu sauf que le dysfonctionnement semble être lié à la ligne et donc implique d'autres procédures de traitement.Vue que vos disponibilités n'avaient pas été enrégistrées, pourrais-je les avoir afin que nous puissions planifier une intervention en fonction ? Nous allons aussi lancer un test de position afin de vérifier nos installations. Citer
xelory Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour, J'ai appelé le service clients à plusieurs reprises, on a jamais réussi à m'indiquer quand le technicien aller intervenir. On m'a simplement annoncé un délai de 5 jours avant intervention. Cela fait 10 jours maintenant et aucune nouvelle. Je trouve cela très médiocre comme "procédure de traitement". Je serais disponible à tout moment, pourvu que les services que je paye me soient fournis comme convenu dans le contrat ! Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour xelory,J'ai appelé le service clients à plusieurs reprises, on a jamais réussi à m'indiquer quand le technicien aller intervenir.Tout dépend leurs disponibilités. Je serais disponible à tout moment, pourvu que les services que je paye me soient fournis comme convenu dans le contrat !Vous serez donc contacté pour fixer le jour et l'heure du passage du technicien après le résultat du test de position et si cela le nécessite. Bonne journée. Citer
xelory Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Un test de position a ENFIN été réalisé, voici le message que j'ai reçu : "Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés." Cela veut dire qu'il faut que j'attende 7 jours de plus pour que vous répariez la panne ? Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Cela veut dire qu'il faut que j'attende 7 jours de plus pour que vous répariez la panne ?C'est un délai à titre indicatif et tout dépendra de la compléxité de l'intervention.En règle général, c'est moins que ça. Citer
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