pikornos Posted August 7, 2025 Report Posted August 7, 2025 Bonjour, je me suis inscrit pour la chaine LIGUE1+, sur le canal 37, il était mentionné: 9,99 € les 3 premiers et 14,99 € lesmois suivants. Lorsque je vais dans mes abonnements TV, c'est marqué: 14,99 € jusqu'au 1er aout 2026. Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci.Sans nom 1.pdfSans nom 1.pdf Quote
ymerej13 Posted August 13, 2025 Report Posted August 13, 2025 Bonjour, Moi aussi sur mon espace client mais si je vais sur : " sur votre Player TV: - Sur un player Crystal, mini 4K, Révolution ou Devialet, rendez-vous directement sur votre interface Freebox, rubrique Gérer mon compte > Gestion des abonnements - Sur un player Pop, rendez-vous directement sur votre interface Freebox Pop, rubrique Profil > Abonnements et codes > Mes abonnements TV " Là c'est bien marqué que c'est 9, 99 € / mois, je pense que c'est juste pas à jour sur le site car trop récent. Quote
Recommended Posts