valeryan Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour Je me permets de poster sur ce forum suite à l'exaspération de mes parents : 07/03 ouverture d'un ticket suite debit descendant très mauvais ( 1 à 2 Mb au lieu de 20). Après un passage d'un technicien, un remplacement de freebox inutile, un passage d'un second technicien, la situation est revenue à la normale mi avril sans qu'on ait un semblant d'explication claire (passage à l'ADSL2+ qui a du être supprimé ....) En fin bref ca marchaitLe répit a été de courte durée ... 17/06 la freebox ne marche plus du tout. Après patience, beaucoup de coups de fils a cette charmante boite vocale, passage d' un technicien semaines derniere ... il savère que la ligne FT a été finalement coupé. 3 semaines pour un tel diagnostic c'est pas vraiment glorieux, 2 jours pour déclarer le ticket GAMOT pas non plus très performant de la part du technicien (mais on commence à être habitué après leur 3 passages....). et résultat bientôt UN MOIS sans service : ni internet, ni telephone ni tele.Sans parler du site web qui n'a ni 24 ni 48 h mais 3 au 4 jours de retard pour afficher un statut correct du ticket! Pour une société dans les telecoms, c'est plutot affligeant.Je poussais mes parents à prendre canalsat avec free et opter pour un boitier supplémentaire, vous pouvez être surs que ce ne sera jamais le cas après 2 telles expériences! Toujours sans nouvelles de ce ticket GAMOT, pouvez vous faire le nécessaire pour remédier à tout ça !? Merci de votre compréhension .... Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour valeryan, Toujours sans nouvelles de ce ticket GAMOT, pouvez vous faire le nécessaire pour remédier à tout ça !?Le Gamot a été demandé depuis le 07 Juillet et nous sommes en attente d'une réponse de l'opérateur historique. Je me permets de poster sur ce forum suite à l'exaspération de mes parents : 07/03 ouverture d'un ticket suite debit descendant très mauvais ( 1 à 2 Mb au lieu de 20)Il faut noter aussi que les caractéristiques (3425 m / 48 dB ) de votre ligne ne vous permettent d'avoir du 20 Mb comme vous le mentionné ( la ligne inscrite au profil à moins qu'il s'agit pas de celle-la). Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
valeryan Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Bonjour En effet le technicien a bien mis 2 jours ouvrés pour créer ce ticket (j'ai du mal à comprendre ce qui peut expliquer un tel délai ....)Dixit l'interface de suivi ce soir : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande". Nous sommes le 17 juillet toujours pas de nouvelles de l'opérateur historique ?Les qualités de services des support clients semblent s'égaler mais j'ai tout de même tendance à croire qu'en migrant chez cet opérateur historique cette affaire aurait été résolue depuis longtemps ....(il vient de publier une offre avec son opérateur low cost plutot agressive) A noter, que mon père commencant à s'impatienter vient de vous faire parvenir un courrier recommandé même si l'on peut sérieusement douter d'une quelconque incidence dans le traitement de cette affaire.... Dans l'attente de vos nouvelles Modifié le 17 juillet 2014 par valeryan Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour valeryan,Nous avons bien reçu le courrier. Je viens de faire une relance pour avoir la situation du GAMOT.Nous en saurons plus dans le courant de la semaine.Bonne journée. Citer
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