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freebox bloquée à l'étape 2 depuis 1 mois coup de geule au SAV


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Bonjour à tous,

 

Si je poste sur ce forum c’est pour faire part de mon mécontentement le plus total envers free. Je suis persuadé que ce message ne fera pas avancer le sujet, mais il aura le mérite d’informer d’éventuels « consommateurs » comme moi de se faire avoir. 

 

Pour la petite histoire, en rentrant chez moi le 4 juin 2014, je constate que ma freebox est bloquée à l’étape deux, sachant que la veille au soir celle-ci fonctionnait parfaitement(le principe même d’une panne me direz-vous) . Je décide d’attendre le 5 pour contacter free et signaler mon problème. Suite à cet appel, un tiquet incident et ouvert et l’on me promet de régler le problème rapidement.
Deux semaine passe sans avoir  de nouvelle, (cela est déjà scandaleux), je décide de rappeler. Je tombe sur un second interlocuteur, qui me répond que des inspections sur la ligne sont en cours que le problème ne vient pas de chez moi à priori et qu’aucun rdv avec un technicien ne serait nécessaire. Qu’elle fût ma surprise quand 2h après exactement une troisième personne m’appel pour fixer un rdv avec un technicien…. Où est la cohérence des informations. Ce rdv ne pouvait avoir lieux que le vendredi (appel reçut le mercredi à 21h).  Je me débrouille tant bien que mal pour poser une journée de congé. Le vendredi le technicien était a l’heure, il commença par vérifier ma freebox, puis le câble optique jusqu’au répartiteur situé sur le palier, aucune coupure de fibre à ce niveaux. Il décida de vérifier la fibre jusqu’à l’arrivée au niveau de la résidence et constata la panne. Rassuré je lui demande donc si il peut la réparer, et la surprise désoler :  « Monsieur je ne suis pas habilité », il referma la boite signala l’incident et parti ….Bilan une journée de congé posée pour rien, un technicien qui constate mais ne peut réparer …..
Une semaine passe, et toujours aucune nouvelle je décide de rappeler, et là j’ai encore  une personne qui m’explique très gentiment qui faut que je patiente, que ma demande est prise en compte.
Le premier juillet je reçois un appel me disant M le problème est réglé, tout doit fonctionner. En rentrant chez moi le soir toujours dans le même état. Je débranche et rebranche totalement ma freebox par acquis de conscience rien n’y fais. Je décide de rappeler et là même discourt (apprit par cœur je suppose).

Nous sommes aujourd’hui le 8 juillet j’en suis toujours au même point complétement désespéré, sans internet sans téléphone, sans tv (période de coupe du monde bravo !!!). Et malgré mes appels à répétition rien ne change.

Donc attention free, c’est bien quand ça fonctionne, pour ma part j’en suis à mon deuxième incident de ce type en un an et demi…

Je pense que si free ne trouve pas une solution très très rapidement, je vais a trouver pour eux,  blocage des prélèvements résiliation, et une pub d’enfer !!!!

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Bonjour jerealexcopa,

Je  viens aux nouvelles   depuis le  temps  ou  vous  avez  posté  ce message. Votre  dysfonctionnement est-il  résolu ?

Si non,  je  vous invite à complèter votre profil avec  votre  identifiant FO afin de  me  permettre de consulter  votre  dossier  et  suivre donc l'état d'avancement du  ticket.

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