Tsubasa31 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Ma freebox depuis le 06.07.2014 affiche l'etape 2/3 et ne trouve pas la synchro. J'ai essayé de la démarrer en mode secours mais toujours rien. Cordialement. . Modifié le 7 juillet 2014 par Tsubasa31 Citer
Tsubasa31 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Voici les interventions que j'ai pu effectuer de mon coté. La 1ere chose que j'ai fait et d'ouvrir un ticket d'incident. J'ai inverser les freeplugs.test sur plusieurs prise réseau (je suis en RJ11-RJ11).Redémarrage en mode secours et réglage d'usine. Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour Tsubasa31, test sur plusieurs prise réseau (je suis en RJ11-RJ11).Redémarrage en mode secours et réglage d'usine.Essayez de compléter vos tests par un test croisé et nous transmettre le résultat. Citer
Tsubasa31 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonsoir J'ai pu avoir une freebox d'un ami, avec la sienne j'arrive à avoir la synchro et je tombe sur l'erreur 80. Comment je pourrais demander au service tech de free pour declare l'adresse MAC de cette free.Mon ami resili son abonnement free, je peux donc lui passer la mienne qui se synchronise pas pour qu'il la renvoi avec son player. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour Tsubasa31, Comment je pourrais demander au service tech de free pour declare l'adresse MAC de cette free.Mon ami resili son abonnement free, je peux donc lui passer la mienne qui se synchronise pas pour qu'il la renvoi avec son player.Non, ce n'est pas possible de proceder ainsi. Votre ami doit nous restituer ses appareils à lui.D'ailleurs, il y a une demande d'échange de matériel qui est en cours de validation sur votre dossier. Citer
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