fred43 Posted May 20 Report Posted May 20 Bonjour, Ma connexion s'est subitement interrompue hier aux alentours de 11h30/12h. Depuis, elle se bloque sur l'étape 2. Je possède une Freebox Pop. Y-a-t-il des incidents fibre sur le secteur de l'emblavez (Haute-Loire, aux alentours du Puy-en-Velay) ? Car après vérifications, rien n'a été modifié niveau branchements. Merci par avance pour ceux qui pourraient m'apporter une réponse. Quote
Solution fred43 Posted May 20 Author Solution Report Posted May 20 Confirmation, c'est un problème de coupure fibre, j'ai pu contacter d'autres personnes qui sont dans le même cas. Quote
fred43 Posted May 23 Author Report Posted May 23 Finalement, c'était un débranchement de la jarretière au niveau du PMZ. Le tech Free m'a montré les positionnements sur le coupleur et mon emplacement au cas où un futur tech ne vienne refaire la même chose. Fameux problème d'obligation de résultat... Quote
Recommended Posts