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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'en ai marre ! Je post sur ce forum en espérant pouvoir faire avancer mon problème, mais je ne vous cache pas que si c'est ainsi que mon problème est résolu et non via mes multiples coups de fils à l'assistance Free je trouverai ca tout de même hallucinant !

Je vous expose mon problème qui ne dépend pas comme Free l'indique "des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant."

Depuis bientôt 3 ans ma connexion internet tourne autour de 10Mbits secondes en synchro.

Depuis le premier juin ma ligne synchronise à 5 Mbits secondes et "décroche plusieurs fois par jour" (au moins 3 désynchro le soir) : super pendant les jeux en réseau et autres matchs de la coupe du monde !

 

Un technicien Free est venu chez moi et a constaté le problème en m'indiquant qu'il y avait un problème en amont de ma ligne à environ 1500 mètres, et employant ces termes : "c'est bien c'est un problème franc on voit très bien qu'il y a un soucis il faut que FT intervienne, Paris va vous appeler pour prendre RDV".

Et toute les semaines depuis on ferme mon ticket, j'appelle, on le réouvre, 1 semaine apres le ticket se ferme, je rappelle... et tjrs pas de ticket GAMOT tant attendu.

 

Qu'on arrête de me parler des caractéristiques physique de ma ligne par pitié !

 

Que faire sinon résilier ?

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Posté(e)

Bonjour pdm33,

Il est bon  de savoir qu'au fil des  années,  le  réseau  physique subit des  dégradations  qui peuvent influer  sur la   qualité  des  services.

Pour l'heure,  votre  ligne est  mise  en observation  afin de  vérifier son comportement.

Nous  vous  informerons des  actions à  venir par les  canaux  habituels.

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour pdm33,

 

Vous êtes  invité à prendre  un rendez-vous   pour une  intervention  chez  vous à  domicile.

 Un mail  vient  de vous être  envoyé  dans ce  cadre.

Posté(e)

Vu. On doit me rappeler, et cette fois ci le technicien sera accompagné d'un technicien orange à priori (enfin!)

J'attends... on est plus à une semaine près :nea:  

Posté(e)

Pas de nouvel appel. Qui attend qui là ? Pffff c'est long tout ça, il faut une patience à toute épreuve 

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    • 02/06/2014
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 13/06/2014
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 13/06/2014
       
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/06/2014 a été fermé.
    • 16/06/2014
       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 16/06/2014
       
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    • 23/06/2014
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 25/06/2014
       
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/06/2014 a été fermé.
    • 01/07/2014
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 01/07/2014
       
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/06/2014 a été fermé.

 

Posté(e)

Bonjour pdm33,

Au moins   le  test de  position a  permis de  trouver   l'origine du  dysfonctionnement   qui serait   une  tension détectée  sur  la  ligne. Espérons  que  l'intervention de  l'opérateur  historique  résoudra  définitivement cet incident. Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Posté(e)

Ca à l'air pas mal !

Je ne peux nier que le fait que ca remarche masque un peu la déception des 50 et quelques jours de mauvais fonctionnement. Mais quand même je reste persuadé que l'intervention FT aurait pu être demandée dès l'intervention du techniccien Free.

En tout cas merci à Noreto si vos actions ont eu un quelconque effet.

Posté(e)

Bonjour,

 

Mais quand même je reste persuadé que l'intervention FT aurait pu être demandée dès l'intervention du techniccien Free.

Ca  été le cas.  Une  intervention de  FT a  été  démandée.  Et suite  à cela,  FT a indiqué dans sont  rapport avoir corrigé un  défaut suite à son intervention sur la Boucle Locale en date  du  25 Juillet  dernier. Un mail d'information vous a  été  envoyé dans ce cadre.

 Une petite  vérification faite  sur  votre  dossier  indique  tout marche  bien. Cela dit,  vous pouvez  demander le remboursement  de  toute   la période impactée en vous  servant  du formulaire  mis  à votre disposition   sur le site de  Free : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

 Bonne   journée.

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