Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freeze tv suite à déconnexion pendant quelques heures


Messages recommandés

Bonjour,

lundi de Pentecôte, ma freebox server a déconnecté pendant plusieurs heures, elle restait à l'étape 6, il ne se passait rien. Je suis parti et revenu 3-4 heures après, il y avait l'heure affichée comme avant. Le net marchait. Et puis j'ai allumé la tv et là... des freezes sur toutes les chaînes !

J'ai regardé sur les forums les trucs et astuces à effectuer mais des tas de gens disent que ce sont des solutions bidons proposés par Free. Ce que je crois volontiers du fait du problème chez moi : je suis abonné BeIn Sport et lorsque je suis sur BeIn Sport 1, ça marche impeccablement, parfois un petit blocage mais hyper rare (c'est la coupe du monde, je passe du temps devant les matches donc je "vois" qu'il n'y a pas de problème).

Or dès que je zappe sur BeIn sport 2 par exemple (ou tout autre chaîne : TF1, Fr2, etc...) les freezes arrivent au bout de qques minutes à peine, et ce même si je mets en bas débit. D'autre part parfois je mets BeIn Sport 1 et je mets le Pip d'une autre chaîne et là pareil : la petite image freeze alors que BeIn Sport 1 continue (ou inversement quand j'interchange).

D'autre part encore, j'ai déjà regardé des séries en "replay" et là aussi ça se passait très bien.

On peut donc en déduire qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne mais un peu comme si cela dépendait du "serveur-chaîne" sur lequel on se trouve, est-ce que c'est possible ? Je ne suis pas expert dans ce domaine mais vu l'expérience ça parait flagrant que BeIn 1 ne passe pas sur le même "tuyau" que les autres.

Est-ce que vous êtes de mon avis ? Et dans ce cas, si j'appelle la hotline (qui va me sortir toutes les corrections (débiles) qui n'apporteront rien), je peux exiger qu'ils regardent à leur niveau ?

J'indique quand même que j'ai réinitialisé server et player des tas de fois, ça ne change rien. Internet marche super, je peux télécharger des fichiers sans erreur.

Je ne passerai pas des mois comme ça , je suis sûr que quelque chose a sauté de leur côté (c'était grosse chaleur ce jour là), mais ce serait dommage de résilier : avant ça (1 an) je n'avais jamais eu de soucis (ou vraiment minimes)...

Merci
Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !!! Depuis le 9 juin !!! Et en Alsace aussi !

Même problème sur toutes les chaînes SAUF (bizarrement) TF1

Après avoir contacté free lundi et ouverture d'un ticket incident, réponse aujourd'hui : la ligne fonctionne bien, l'incident est clos... Et ça bug toujours.... Dans 7 jours ça fera 1 mois.....

On a free, on se moque de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooohhhh, une autre freenaute du dslam mei67 qui a des pb de télé

 

bienvenue ua club, meme pb depuis le 9 juin et déjà 5 tickets incidents fermés au bout de 48h sans résultat !

 

vais finir par resilier l'option tv et prendre un demodulateur pour l'antenne satelitte qu'on a sur le toit de la residence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...