Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse mail bloquée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 25 mai, mon adresse mail est bloquée.

 

Ayant fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et ai envoyé un mail à abuse@proxad.net avec toutes les réponses aux questions demandées mais sans succès. Toutes les semaines, je renvoie une demande et je n'obtiens aucune réponse. J'ai vu que dans certains cas, cela pouvait être long pour avoir une réponse et une réactivation du mail compromis mais nous en sommes à 1 mois et je ne vois toujours pas l'ombre d'une solution...

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lenquiquineuse,

 

Avez-vous suivi   toutes les indications  données  sur  cet  extrait :

Comment faire debloquer votre compte ?

Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse en précisant soigneusement :- l'identifiant du compte compromis- pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :    * son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)    * une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen- la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)- la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact.Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Message d'Abuse hier pour me dire que ma boite sera réactivée aujourd'hui à 7h.

 

C'était chose faite : j'ai modifié mon mot de passe sur Zimbra et ai reparamétré mon smartphone et mon Outlook deux heures plus tard (temps nécessaire à Zimbra pour prendre en considération la modification de mot de passe).

 

L'attente fut longue mais aujourd'hui, cela fonctionne à nouveau.

 

Merci pour tout !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lenquiquineuse,

Merci pour le  retour.

Je  vous conseille d'utiliser  le mot  de passe uniquement  que pour  votre compte  email Free.

Quant à vos  autres comptes sur d'autres sites, utilisez  d'autres   mots  de passe.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,


J'ai eu ce même souci depuis lundi 05 septembre, mon adresse mail est bloquée.


J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net avec toutes les réponses aux questions demandées mais je n'ai pas de réponse à ce jour. Combien de temps cela peut-il prendre?


Que faire ?


Merci de votre aide.


Cordialement,


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également le même problème que vous depuis hier. Adresse mail bloquée...

Je suis très vigilant et prudent pourtant, ça m'est arrivé et je suis dans une "m...e noire".

J'ai besoin de mon adresse mail pour des raisons pro, et là je suis dans une panade totale.

J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé un mail à Abuse@proxad.net.

J'espère que cela ne prendra pas trop de temps pour être solutionné.

Sinon je ne sais que faire également.

 

Cordialement à tous et à toutes.

 

Wilvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net avec toutes les réponses aux questions demandées mais je n'ai pas de réponse à ce jour. Combien de temps cela peut-il prendre?  Que faire ?

 

Je ne saurai  vous  donner  un délai  quant  au   délai de  déblocage de  votre  compte. Tout dépend  de la  qualité des informations  fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...