Sonatines Posté(e) hier à 14:09 Signaler Posté(e) hier à 14:09 Free pro ou free sans pro ? Vous vous engagez à résoudre les problèmes en j+1, alors que là, tous les clients free fibre de ma rue son privés de internet depuis le 5 Novembre 8h50 !!! Et en plus free continue à retirer l'argent !!! pourquoi vous payer 60 € pour un service qui n'a rien de pro? Pourquoi le client n'a pas de numéro de téléphone pour l'assistance ? (ah, il fallait payer 20€ / mois en plus ok, mais si c'était le cas y aurait eu intervention en 2 ou 4 h ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) hier à 14:13 Signaler Posté(e) hier à 14:13 Bonjour également. sans vouloir défendre Free et sans connaitre les détails de votre panne, en général, quand toute une rue est impactée, c'est coté réseau donc opérateur réseau et donc c'est rarement de la faute de free. Citer
Sonatines Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Il y a 15 heures, Admin Free-reseau a dit : Bonjour également. sans vouloir défendre Free et sans connaitre les détails de votre panne, en général, quand toute une rue est impactée, c'est coté réseau donc opérateur réseau et donc c'est rarement de la faute de free. Il se trouve que le réseau est géré par free. Free est bien responsable de cette situation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.