Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je souhaites acheter le nouvel IPhone 16 pro max sur free avec forfait, je voulais savoir si ont peux payer en carte cadeaux UP cadhoc et également en chèque cadhoc en magasin ?  merci 

Posted

Bonjour @judbbss

Je ne pense pas. Tu peux toujours passer en boutique pour vérifier. Chez Free, point de salut hors le prélèvement. Même la carte bancaire ou le chèque sont proscrits (frais supplémentaires).

https://assistance.free.fr/articles/1055

Attention à Freeflex, qui est une location longue durée avec option d'achat. C'est assimilé à un prêt avec toutes les vérifications bancaires préalables qui vont avec. Et il ne faut pas oublier de stopper le paiement au bout de deux ans, sinon il continue et tu risques finalement de payer fort cher ton téléphone.

https://www.quechoisir.org/actualite-free-mobile-decryptage-de-l-offre-de-location-de-smartphone-free-flex-n93192/

 

EDIT : confirmation des moyens de paiement :

Citation

3. PAIEMENT DES LOYERS PAR LE LOCATAIRE

Le paiement du 1er loyer sera effectué par carte bancaire, puis le paiement des loyers suivants sera effectué par prélèvement sur le compte bancaire
du Locataire

Source: https://mobile.free.fr/docs/Offre_contrat_loa.pdf

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...