Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box Bloquée à l'étape 2 depuis le 19 juin 12h00


Messages recommandés

Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis hier et je m'aperçois avec surprise qu'il est très difficile de joindre un conseiller par téléphone ou par mail.  J'ai lancé un ticket et j'ai eu une réponse automatique (je pense) m'indiquant : 

 

" qu'un test de position allait être effectué dans les 7 jours ouvrés et que si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours"

 

Ma réponse est la suivante : le deal est simple. Si un autre opérateur est capable de brancher sa box sous 7 jours ce sera bye bye free : abonnement Internet, Téléphonie mobile etc ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  zanatan,

 

" qu'un test de position allait être effectué dans les 7 jours ouvrés et que si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours"

C'est un  mail  de confirmation  de  la prise en charge de votre dysfonctionnement. Donc un test de  position a  été  demandé et  cela consiste à  vérifier  nos  installations.

Le  résultat de ce  test  nous  permettra  soit de corriger  directement le dysfonctionnement,  soit  de vous envoyer  un technicien ou de faire intervenir  un  technicien France Telecom/Orange. Nous sommes  donc en attente de ce  résultat. Je  vous invite parallèlement  à compléter  votre profil avec votre   numéro de  ligne pour nous permettre d'acceder à  votre dossier et faire le suivi du ticket.

Merci  de votre  compréhension.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...