Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupures à répétition ...


Mic

Messages recommandés

Bonjour !

 

Depuis dimanche j'ai jusqu'à 4 reboot de ma box par jour :

 

Dimanche matin 3 fois

Mardi soir entre 17 et 20h : 4 fois

Hier Mercredi vers 18h : 1 fois

 

Bien entendu à chaque fois mes enregistrements en cours sont stoppés, mes communications téléphoniques coupées et mon Femtocelll ne booste plus un signal Free Mobile très faiblard qui ne permet pas de téléphoner sans ce boitier.

Autrement dit je suis coupé du monde extérieur.

 

Sachant que je suis handicapé en fauteuil, si je tombe, je ne peux même plus appeler les pompiers pour me relever.

 

J'ai fait un redémarrage usine qui n'a rien résolu et lorsque la connexion est rétablie, le Femtocell reste la plupart du temps éteint. Il me faut alors déconnecter le Server, retirer et remettre le Femtocell, rebrancher le Server.

 

Mon NRA est le LLT66 et n'a jamais signalé de problème.

 

Mon immeuble est neuf et tout fonctionnait correctement jusqu'à dimanche.

 

Où est le problème ??

 

Mic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Mic,

 

Où est le problème ??

Je ne  détecte aucune  anomalie   sur  votre  dossier  sauf  une  alerte  d'un mauvais  fonctionnement  du  Femtocell:

Insertion :     OuiActif :     OuiStatut :     Erreur PCI

Essayez  de le retirer   et  le  remettre par la suite.

 

En cas de  persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à  nous  solliciter sur le  3244 .

Bonne journée.

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour  Mic,

 

Je ne  détecte aucune  anomalie   sur  votre  dossier  sauf  une  alerte  d'un mauvais  fonctionnement  du  Femtocell:

Insertion :     OuiActif :     OuiStatut :     Erreur PCI

Essayez  de le retirer   et  le  remettre par la suite.

 

En cas de  persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à  nous  solliciter sur le  3244 .

Bonne journée.

 

 

 

 

 

Une fois de plus, je vais retirer le Femtocell et le remettre : depuis que je l'ai je dois faire cette manip 1 ou 2 fois tous les 10 jours ....

 

En tous cas, la box elle même n'a pas coupé depuis mardi !

 

A+ et merci pour la réponse.

 

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et comme d'habitude le Femtocell me lâche tout seul, à peine 2 heures après qu'il soit reparti : grrrrrr !!!

 

Si j'appelle le 3244, ils vont me faire faire ce que j'ai fait déjà des dizaines de fois : débrancher, enlever le boitier, le remettre, rebrancher, reboot en mode usine, etc, ....

 

Je suis dégouté !!  :diablo:

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à fatiguer à force de relancer le Feltocell, aussi depuis le 20, jour où il avait une fois de plus lâché,  je n'avais touché à rien.

 

Et à ma grande surprise, ce matin, il était reparti tout seul !!

 

Si quelqu'un de compétent pouvait m'expliquer comment et pourquoi ce boitier se remet en route tout seul ???  :acute:  :clapping:

 

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...