goenvic Posted August 5, 2024 Report Posted August 5, 2024 Bonjour, presque mois sans connexion ni de ligne téléphonique,appel à assistance fois et impossible de me faire comprendre de l'opératrice Donc au bout de 6 mois de panne,et 41,90 abonnement chaque mois que j'ai continuer à payer,je décide de résilier le contrat. Matériel envoyé.Et là demande de payer les frais de résiliation de 50€ environ.Remboursez moi déjà les 6 mois et après on pourra en discuter. Cordialement Quote
mecano91 Posted August 6, 2024 Report Posted August 6, 2024 Bonjour vous êtes sur un forum communautaire animé par des clients comme vous donc "on ne vous remboursera" rien Il faut contacter l'assistance pour la demande d'indemnisation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
BusyspiderFr Posted August 9, 2024 Report Posted August 9, 2024 (edited) Le 05/08/2024 à 18:06, goenvic a dit : Matériel envoyé.Et là demande de payer les frais de résiliation de 50€ environ.Remboursez moi déjà les 6 mois et après on pourra en discuter. Bonjour Pour les indemnisations il fallait en faire la demande absolument en étant encore abonné. Une fois résilié plus personne ne rembourse quoi que ce soit. Et les frais de résiliation sont bien dus Edited August 9, 2024 by BusyspiderFr Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.