kosmik Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Depuis 23h45 (à 1h11) 15 coupures minimum puisque le temps de terminer le message cela continue, toutes vérifications effectuées (prises, connectique et changement de box et échange de box avec un voisin, même type de pb) bien entendu de ma part, encore une fois pas le seul (dépendant du même répartiteur), si c'était des incidents isolés mais si je devais chaque fois vous le signaler je devrais faire un message type. De connection médiocre cela devient "pitoyable". Lorsqu'on vend un produit sans être capable d'assurer le maintien et la continuité du service, soit on on change de profession, soit avant d'en arriver à ce point extrême on présente des excuses, on explique la nature des difficultés rencontrées et on indemnise ce qui la plus élémentaire des règles de la courtoisie et qui est aussi un argument pour retenir sa clientèle... les incidents se multiplient et rien ne se passe... J'en suis à 9 coupures en 8 minutes autant dire, pas de surf, impossible d'écouter de la musique etc (je ne réactualise plus cela devient permanent)... bref vous ne remplissez pas vos obligations. Maintenant sans la moindre explication et sans communiquer un plan pour résoudre les dysfonctionnements c'est tout simplement inadmissible. Votre réseau est défaillant, cela s'amplifie et vous demeurez statique, vivement que d nouveaux opérateurs viennent un peu vous secouer les puces, les rentes de situation ne sont jamais très bonnes pour les affaires. En attendant vos explications, sans la moindre colère ni même agacement. Je signale juste des faits. Merci par avance. Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour kosmik, Lorsqu'on vend un produit sans être capable d'assurer le maintien et la continuité du service, soit on on change de profession, soit avant d'en arriver à ce point extrême on présente des excuses, on explique la nature des difficultés rencontrées et on indemnise ce qui la plus élémentaire des règles de la courtoisie et qui est aussi un argument pour retenir sa clientèle... les incidents se multiplient et rien ne se passe...Vous avez certainement raison mais je vous rappelle qu'aucun ticket incident n'est ouvert sur votre dossier. Donc à priori, tout fonctionne correctement chez vous puisque Free n'est informé d'un quelconque dysfonctionnement.Je vous suggère donc d'ouvrir un ticket en contactant le 3244 .Bonne journée. Citer
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