saroule Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour. Je n'ai pas eu de problèmes pendant deux ans et, depuis 2 jours, ma Freebox bloque à la 2ème étape. Avez-vous connaissance d'un problème sur Carpentras ? Rien n'apparait sur free-réseau.fr. Merci d'avance. 1 Citer
Vinzc Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Pareil chez moi à Toulouse sur Lan31... Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour saroule,Tout indique que l'incident serait prélocalisé chez vous dans votre installation.Une intervention est en cours et je suppose que vous en êtes informé.Nous attendons donc un retour de votre part à la suite de cette intervention de notre technicien.Bonne journée. Citer
saroule Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, Après l'intervention d'un technitien la box a redémarré....pour un quart d'heure. Heureusement, lors d'un problème le fonctionnement de l'installation est surveillée ce qui a permis de suite la commande d'une autre box. Celle-ci tourne depuis 24 heures sans problèmes... Merci à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.