deathfox Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Je sais pas si je doit en rire ou toute foutre en l'air, mais pour ce post j'ai choisie l'autodérision. Je suis l'heureux propriétaire d'une frébox révolution qui fonctionne en morse. Je précide que cela fait QUARTE ANS que je traine ça, que j'ai réouvert un pénultieme ticket mais aussi que me techico de chez free connait mieu mon appart que moi à force de venir, je me demande meme si je vais pas lui en laisser une clef oO? Un point sur ma situation cher ami de chez free avant l'ouverture des hostilités.... EDIT : je devrait avoir la VDSL +/- 50mb - 60mb Modifié le 13 juin 2014 par deathfox Citer
deathfox Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Plus sérieusement faut que ca stop, je ne peu meme pas consulter les pages jaunes et j'ai un débit des années 90. Citer
deathfox Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Peut être que Noreto pourrait m'informer sur l'évolution de ma panne ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour deathfox,Vous avez eu déjà la visite d'un de nos techniciens. Ne vous a-t-il pas informé sur les raisons de ce dysfonctionnement ?Il a préconisé un test de position qui est en cours de réalisation.De ce fait nous allons patienter d'avoir le résultat de ce test.En attendant, l'équipe de Free vous souaite une bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.