Vinzc Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour, depuis plus de 24h j'ai mas freebox qui mouline dan sle vide en étape2/3. Je suis à Toulouse, rue des filatiers sur Lan31. D'autres issues remontées dans le coin? Vincent 1 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour Vinzc,Aucune anomalie n'a été detectée sur votre NRA.Avez-vous essayé de rédemarrer le boitier Server, de vérifier vos câbles ... ?Au cas où cela persisterait, contactez le 3244.Bonne journée. Citer
Vinzc Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, j'ai déjà tout branché rebranché et surtout ma freebox n'a pas bougé depuis plus d'un an... C'est arrivé d'un coup.De temps en temps je vois que je suis reconnecté apres avoir tout rebranché mais ça ne dure que quelques secondes Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour Vinzc,Vous nous avez signalé le rétablissement de vos services via votre interface de gestion.Le rendez-vous qui était prévu a donc été annulé. Confirmez-vous cette information ? Citer
Vinzc Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Oui j'ai annulé le rendez-vous car j'ai rootcausé le problème: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=73503.0 Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour Vinzc, Oui j'ai annulé le rendez-vous car j'ai rootcausé le problème: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=73503.0Il aurait préferable de laisser venir le technicien et en constatant la hausse de la température de la box, il aurait pu demander le remplacement de la box.Le ticket est toujours ouvert et le traitement se poursuit. Citer
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