pfavre69400 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 J'ai mis deux jours (11/06) avec au moins 10 coups de téléphone au 3244 et à chaque fois : trop d'appel bye bye!! Mon débit à chuté de 4.4Mb/s à 600 Kb/s depuis plus de 3 jours,. Je devrais être content je reçois internet à petite vitesse. GROS problème je suis abonné à Being et GLOBO sur la FREE TV et donc plus rien et coupe du monde retransmit sur TF1 heureusement mais rien à comparer aux chaînes étrangères que nous ne pouvons plus suivre (ma famille est brésilienne).De plus, je me sers de ma ligne en professionnel. Je ne peux plus faire de prise en main à distance... FREE m'envoi un techno pour voir ma ligne.....mardi 17/06 prochain....J'ai reseté par freebox mais rien de mieux.Le téléopérateur a jugé que ce serait mieux de contrôler mon installation mais comme je n'ai rien toucher, je ne vois pas ce que cela va changer.Donc, ce sera 2 à 4 jours de plus pour une nouvelle freebox bien que je pense que cela vienne du DSLAM. J'ai connu Free plus rapide.Je ne cache pas que nous sommes déçus. P FAVRE 0952708220 Citer
pfavre69400 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Dégroupage total Votre répartiteur BC469 Le modem freebox V5 Les informations de votre ligne, Fichiers joints : debit et caractéristique de ligne Vous problème en détails : débit pourri et plus encore Quel(s) service(s) sont impacté(s) Plus de TV et débit internet < 600 Kb/s Ph FAVRE 0952708220 Citer
noreto Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour pfavre69400,L'intervention du technicien a débouché sur le remplacement du materiel.Finalement cette baisse était dûe à un dysfonctionnement de la Freebox .D'ou la nécessité de l'intervention chez vous et non sur le DSLAM comme vous le pensiez.Le remplacement a été validé et le colis devrait vous être livré d'ici la fin de la semaine.Bonne journée. Citer
lemich Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 salutmeme cas pour moi region de reims depuis plus de 3 joursdebit plus pourri que vous pas de tele rien niet le 3244 pas joignable mal a l oreille apres 10 mnje paie un serveur pour tourner a 136k en moyenneperte de temps et d argentje dois demenager en fin d année je me pose des questionssur mon fournisseur futur Citer
pfavre69400 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 merci pour la réponse SAV Free.Je ne vous jetais pas la pierre surtout que j'ai apprécié le techno Davis qui ressemblait à un Goliath.Il a fait son boulot très correctement et m'a donné des infos qui m’intéressaient comme l'atténuation et le débit de ma ligne.La dernière fois que j'ai eu ce problème, le sav a testé avec moi la Freebox et ce coup ci, on ne l'a pas fait d'ou mon avis sur le DSLAM.Mais le superviseur inclus sur ce site le donnait comme bon.En réalité, pourquoi l'envoi immédiat du techno sans test distant de la Freebox ?C'est tout.Sur ce, bonne nuit et j'attends ma Freebox que je garde V5. Citer
lemich Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) ca continu le debit est toujours bas le 3244 est saturéje commence a chercher un autre FAI Modifié le 18 juin 2014 par lemich Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.