Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2 depuis dimanche soir


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis dimanche 17h15 la connexion Freebox est rompue... Nous avons changé de box jeudi 05/06/14 par obligation (nous étions chez Alice auparavant, qui disparait semble-t-il)... elle a marché 3 jours et depuis plus rien... Un ticket incident a été ouvert et il semble que Free ne trouve rien... La box reste bloquée à l'étape 2... Il nous est impossible d'essayer avec une autre freebox, personne dans les environs n'ayant de freebox...

 

Ca commence à faire long, étant à la campagne de plus...

 

Est-il possible d'avoir plus d'informations (je ne sais pas si les infos remplies sur le profil sont correctes car cela me semble un peu nébuleux...) ?? Car je vous prie de croire qu'après 3 jours réels chez Free, nous avons déjà très envie de ne pas y rester ! Surtout que chez Alice tout marchait parfaitement !!!

 

Voilà les infos que nous avons reçues via le ticket :

  • 08/06/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 09/06/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 12/06/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je ne veux pas, comme lu sur certains forums, être privée d'internet pendant 1 mois pour finalement se rendre compte que c'est la freeboxserver qui est morte ou autre...
 
et clairement, tomber sur une boite vocale sans aucun moyen d'avoir qq'un au bout du fil, c'est insupportable ... et que free envoie des mails quand on n'a plus accès à internet c'est... idiot?! ... Je suis obligée de squatter chez mes voisins ou autre pour écrire ce sujet et tenter d'avoir des réponses...
 
Merci de votre aide
Modifié par Atarea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Atarea,

 

Detectez-vous  le  signal  Free wifi  ?

Vous avez  aussi   un accès  bas débit  de  secours  grâce  à votre  ligne FT (Orange)  active. Pensez à le configurer  une fois  les  services  rétablis.

Le   test  de position  réalisé  ne détecte  aucune  anomalie  au niveau du répartiteur. Par-contre, il prélocalise le dysfonctionnement à  1207 m sur la ligne.

Avez-vous  constaté  une   anomalie sur  celle-ci ?

Une  vérification  de la  boucle locale  va  être  lancée ...

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de signal Free wifi ...

 

 

"Par-contre, il prélocalise le dysfonctionnement à  1207 m sur la ligne.

Avez-vous  constaté  une   anomalie sur  celle-ci ?"

 

Sur la ligne FT ? Non aucune, on peut téléphoner avec sans aucun problème...

Modifié par Atarea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rendez-vous  est  en cours de planification.

Vous serez  certainement contacté (sur  le mobile de  contact)  pour   definir  une  date d'intervention .

Pourrais-je  déjà avoir  vos   disponibilités pour  cette  semaine  et  celle à  venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Atarea,

Un  remplacement  de matériel a  été   validé  à la suite  du passage de notre  technicien.

Le  colis est  en cours  de  préparation  et  je vous  envoie  en privé  la  référence pour   effectuer le suivi .

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...