Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

idem messages précédents, pertes synchro, débit en baisse depuis samedi 7/6/14


PAB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Même constat ici à Sèvres (OBS92-1), pertes de synchronisation très régulières, débit en baisse.

Utilisation d'applications online synchronisées impossible, freeze TV, etc.

Premiers symptômes samedi 7/6/14. Pire journée mardi 10/6 (minimum 4 désynchronisations par heure, chute du débit de 800Kb à 200Kb/s).

Freebox server et player à jour (multiple hard reboots quotidien).

Aucune modification effectuée sur l'installation.

 

Assistance free injoignable depuis la page assistance.free.fr :

 

Une erreur s'est produite

 

Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

à suivre...

PAB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto et merci pour cette précision.

 

J'ai effectivement oublié dans mon précédent message de signaler également l'impossibilité de joindre la hotline via le 3244 (10 tentatives par jour en moyenne) :

"en raison d'un grand nombre d'appels [...] veuillez nous recontacter ultérieurement."

 

L'assistance online reste inaccessible.

 

Ci-joint un aperçu des déconnexions du jour... du moins celles relevées via le freebox OS, en réalité les coupures sont 2 à 3 fois plus nombreuses (flagrant sous skype, ou toute autre application synchrone).

 

...

PAB

post-4143-0-71826500-1402610352_thumb.jp

post-4143-0-63634700-1402611083_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PAB,

Je  viens de  vérifier  votre  dossier  et il n'y a aucun ticket   disponible  jusqu'à présent.

L'assistance  est-il  toujours  injoignable depuis lors  ?

Votre  ligne présente  tout de  même   une  amélioration  au  niveau de  la  synchronisation.

Vous  avez dû le  constater  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Amélioration notable quelques jours, puis re-desynchro massives.

Mêmes symptômes, minimum 3 déco par heure depuis 2 semaines... 

 

Ce soir 5 à 6 par heure (cf scrshot), impossible d'utiliser le moindre service nécessitant une connexion stable.

 

Hotline online : même message qu'en juin.

Hotline par tel : toujours injoignable...

 

...

 

 

 

 

post-4143-0-32264600-1405976817_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hotline par tel : toujours injoignable...

Ha bon !!! :o

Pourtant  disponible .

Votre  dernier  contact   date du  12 Juin via  le  site  de Free (Hotline online : même message qu'en juin.).

C'est  fort  étonnant   que  depuis lors, vous ne  réussissez pas  à joindre la  hotline  au  3244.

 Il  est  nécessaire  que  vous  ouvriez  un ticket pour  nous  permettre  de  faire des  vérifications.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...