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Posté(e)

Bonjour

 

Mes parents sont bloqués à l'étape 2 de leur Freebox Revolution depuis hier matin (vendredi). Malgré plusieurs reboots, c'est le même souci.

Du coup, sans téléphone et sans TV, c'est assez dur pour eux. Qu'est-ce qu'il est possible de faire, sachant qu'un ticket incident a été ouvert sur leur compte free?

 

Merci

P.S: le numéro de mon profil est celui de chez mes parents :acute:

Posté(e)

des infos supplémentaires, après mes tests du jour:

- je suis allé chez mes parents avec ma freebox, et en la branchant (avec mes câbles), c'est toujours bloqué à la même étape (étape 2: Vérifier branchement xDSL/FTTH).

- j'ai testé nos freebox sur une autre ligne téléphone, chez eux, et c'est le même topo...

 

Un problème de ligne donc, non? En plus cette histoire de mails... :nea:

Posté(e)

Je dirais que oui, j'ai egalement le meme probleme, j'ai comme meme effectuer le test inverse, tester ma box chez un abonné free, et la etape 5 erreur 80 "mauvaise postiton" donc box OK

Posté(e)

Bonjour alexemple,

Une  demande de  vérification de  nos  équipements a  été  transmis à nos   techniciens  réseau.

Il  va  donc falloir  attendre que  nous  ayons le  retour.

Il n'y  a pas d'anomalie  sur  le  compte  email free  mentionné  sur le dossier.

Disponible  en  cas de besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour alexemple,

 

Pour le reste, en attendant de (bonnes?) nouvelles, merci à vous.

Un Gamot  vient dêtre demandé. Nous sommes  donc en attente de la réponse de  l'opérateur  historique.

Un mail  vous sera  envoyé à cet effet.

Bonne journée.

Posté(e)

Ca peut durer combien de temps?

Autant  pour  moi, des mails d'information   vous  ont déjà  été  envoyés  dans lesquels  un  délai a  été  mentionné.

 Essayez d'en prendre connaissance à partir  d'une autre source internet.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

malheureusement, ils ne trouvent plus le mot de passe de leur adresse de contact. C'est possible de les envoyer sur leur autre adresse mail?

L'adresse mail a  été modifiée  depuis le  06 Juin dernier.

Vous  parlez de celle-là

Sinon  vous  me la  confirmez   en message privé.

Sachez aussi que   vous pouvez  récupérer le mot de passe de vos comptes  mail Free  secondaires rattachés à l'abonnement  Freebox .

Posté(e)

Hop, comme je viens de vous dire par mp, le problème est réglé et mes parents ont récupéré Internet et la télé cet après-midi. :good:

 

Ca devait être chez France Telecom donc! Merci beaucoup pour les réponses et infos données!

  • Solution
Posté(e)

Bonjour,

Comme  nous l'avons  évoqué en message privé,  il y a eu une intervention de l'opérateur historique.

 Ils  nous  signalent des  travaux  complémentaires (en cours) afin de  rétablir  définitivement   votre  ligne.

 Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

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