alexemple Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour Mes parents sont bloqués à l'étape 2 de leur Freebox Revolution depuis hier matin (vendredi). Malgré plusieurs reboots, c'est le même souci.Du coup, sans téléphone et sans TV, c'est assez dur pour eux. Qu'est-ce qu'il est possible de faire, sachant qu'un ticket incident a été ouvert sur leur compte free? MerciP.S: le numéro de mon profil est celui de chez mes parents Citer
alexemple Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 et je rajoute que sur leur boite mail: ils n'ont reçu aucun mail depuis hier non plus (je viens d'ailler voir). Coïncidence? Citer
alexemple Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 des infos supplémentaires, après mes tests du jour:- je suis allé chez mes parents avec ma freebox, et en la branchant (avec mes câbles), c'est toujours bloqué à la même étape (étape 2: Vérifier branchement xDSL/FTTH).- j'ai testé nos freebox sur une autre ligne téléphone, chez eux, et c'est le même topo... Un problème de ligne donc, non? En plus cette histoire de mails... Citer
Nitrup Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Je dirais que oui, j'ai egalement le meme probleme, j'ai comme meme effectuer le test inverse, tester ma box chez un abonné free, et la etape 5 erreur 80 "mauvaise postiton" donc box OK Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour alexemple,Une demande de vérification de nos équipements a été transmis à nos techniciens réseau.Il va donc falloir attendre que nous ayons le retour.Il n'y a pas d'anomalie sur le compte email free mentionné sur le dossier.Disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
alexemple Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 oui les nouveaux mails reviennent depuis cette nuit. Bizarre. Pour le reste, en attendant de (bonnes?) nouvelles, merci à vous. Citer
noreto Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour alexemple, Pour le reste, en attendant de (bonnes?) nouvelles, merci à vous.Un Gamot vient dêtre demandé. Nous sommes donc en attente de la réponse de l'opérateur historique.Un mail vous sera envoyé à cet effet.Bonne journée. Citer
alexemple Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Ca peut durer combien de temps? Citer
noreto Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Ca peut durer combien de temps?Autant pour moi, des mails d'information vous ont déjà été envoyés dans lesquels un délai a été mentionné. Essayez d'en prendre connaissance à partir d'une autre source internet.Bonne journée. Citer
alexemple Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 malheureusement, ils ne trouvent plus le mot de passe de leur adresse de contact. C'est possible de les envoyer sur leur autre adresse mail? Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour, malheureusement, ils ne trouvent plus le mot de passe de leur adresse de contact. C'est possible de les envoyer sur leur autre adresse mail?L'adresse mail a été modifiée depuis le 06 Juin dernier.Vous parlez de celle-làSinon vous me la confirmez en message privé.Sachez aussi que vous pouvez récupérer le mot de passe de vos comptes mail Free secondaires rattachés à l'abonnement Freebox . Citer
alexemple Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai changé aujourd'hui l'adresse mail de contact, par celle qu'ils utilisent tout le temps. Je vous le confirme en pv Citer
alexemple Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Hop, comme je viens de vous dire par mp, le problème est réglé et mes parents ont récupéré Internet et la télé cet après-midi. Ca devait être chez France Telecom donc! Merci beaucoup pour les réponses et infos données! Citer
Solution noreto Posté(e) le 12 juin 2014 Solution Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour,Comme nous l'avons évoqué en message privé, il y a eu une intervention de l'opérateur historique. Ils nous signalent des travaux complémentaires (en cours) afin de rétablir définitivement votre ligne. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.