phil8342 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 bonjour j'ai ete degroupé le 21 mai par free et depuis ca ne marche pas etape 2/3 sur ma freebox revolution j'ai ouvert un ticket d'incident et depuis impossible de contacter free ! je vais surement resilier car trop long pour etre depanné est ce que je dois payer des frais de resiliation ? et est ce que free va me rembourser sur mon abonnement vu que ca ne fonctionne pas ? merci de vos reponses ! Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour phil8342, et est ce que free va me rembourser sur mon abonnement vu que ca ne fonctionne pas ? merci de vos reponses ! Vous bénéficierez d'un remboursement après résolution de l'incident en fonction de la durée du dysfonctionnement. Pour contacter la hotline sur le 3244, choisissez la touche où le serveur vocal vous demandera d" 'apporter des informations complémentaires". Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.