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Posté(e)

Bonjour,

Depuis 2 semaines environ, ma Révolution reboot de temps en temps et reste bloquée sur étape 4 assez longtemps. Même des reboot électriques ne font pas d effet.

Je n'ai rien fait sur mon installation.

Est ce qu'il y aurait un PB du serveur DHCP sur EAB95 ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

@+

Posté(e)

Bonjour Quanoustp,

 

Est ce qu'il y aurait un PB du serveur DHCP sur EAB95 ?

Aucune alerte  ne nous a été  remontée  sur  un quelconque incident de votre  DSLAM.

Nous  n'avons pas encore engistré de signalement d'incident de votre part.

Je vous invite à contacter  le  3244  encas de persistance.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour Quanoustp,

 

Aucune alerte  ne nous a été  remontée  sur  un quelconque incident de votre  DSLAM.

Nous  n'avons pas encore engistré de signalement d'incident de votre part.

Je vous invite à contacter  le  3244  encas de persistance.

Bonne  journée.

Bonjour,

 

je constate le meme problème depuis deux a trois semaines sur ce DSLAM ( EAB95 )

 

j'ai deux FreeBox Revolution sur deux lignes differentes et je constate par contre de fortes chutes de de Debit depuis cette periode.

 

Une des deux lignes  a un RDV Mardi pour inspection car la synchro / desynchro ne cesse jamais, coupures de communications telephoniques

et les marges de Bruits qui font du YOYO en permanence.

 

je tiens a preciser que les deux lignes qui sont sur ce DSLAM EAB95 y sont depuis au moins 5 ou 6 ans et n'ont jamais eu un seul soucis.

 

Une petite revision de FREE S'impose !

 

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

 

Une petite revision de FREE S'impose !

Free   vérifie  ses   équipements  régulièrement .

 

Pour  le dossier  dont   le numéro  est  inscrit à  votre  profil, je note  une alerte  du server  DNS. Je vous invite à activer  le "mode routeur " de la Freebox  via votre 

console de  gestion.

 La  transmission  des  données  entre  vos  deux   Freeplugs  est  faible. Pensez à les  ré-associer.

 Je signale qu'il n'y a aucun ticket incident ouvert  pour  cet abonnement.

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

voici les incidents remontés par Free-reseau depuis mon inscription à ce site :

  • le 09 juin 2014 entre 00:51 et 10:20
  • le 08 juin 2014 entre 08:21 et 10:20
  • le 07 juin 2014 entre 19:21 et 19:35
  • le 06 juin 2014 entre 05:36 et 06:50
  • le 06 juin 2014 entre 01:06 et 01:50

Suivant vos conseils, j'ai ouvert un incident le lundi 10 juin pour un RdV mardi 17 juin.

On va attendre les analyses des experts.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Quanoustp,

 

Suivant vos conseils, j'ai ouvert un incident le lundi 10 juin pour un RdV mardi 17 juin.

On va attendre les analyses des experts.

N'hésitez pas à lui poser  toutes  vos questions  et  à tout faire vérifier.

Posté(e)

Bonjour,

En fait depuis l'ouverture du ticket, je n'ai plus eu d'incident

Le technicien FREE est passé, à vérifié les branchements,

Testé le download, vérifié l'upload et vérifié compteur électrique coupé.

Tout est redevenu à la normale. Ouf

Pourvu que ça dure ...

Cordialement.

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