ajmg Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore pris les bonnes habitudes.hier après midi ma box n'a plus de reseau. Tout fonctionné le matin. J'ai regarder les differentes étapes. blocage étape2 : visiblement plus de synchronisation. j'ai appeler le service free pour signaler le dysfonctionnement. il m'a dit que ma demande serait traité aujourd'hui. j'ai appele auparavent france telecom ils m'ont certifié aucune anomalie sur ma ligne.questions?1-comment suivre l'intervention?2-est ce-que j'aurais un retour?3- la durée pour retourner à la normal. je flipp un peu: je suis en attente de reponse d'embauche par mail. n'ayant plus rien je ne sais pas quoi faire.Merci de m'aider.bien à vousAJMG Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour ajmg,Des SMS vous ont été envoyés avec un rendez-vous prévu pour le 12 Juin.Le suivi du ticket se fait sur votre espace client à la rubrique "Mon Assistance".Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.