Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore pris les bonnes habitudes.

hier après midi ma box n'a plus de reseau.

 Tout fonctionné le matin. J'ai regarder les differentes étapes.

 

blocage étape2 : visiblement plus de synchronisation. j'ai appeler le service free pour signaler le dysfonctionnement. il m'a dit que ma demande serait traité aujourd'hui. j'ai appele auparavent france telecom ils m'ont certifié aucune anomalie sur ma ligne.

questions?

1-comment suivre l'intervention?

2-est ce-que j'aurais un retour?

3- la durée pour retourner à la normal.

 

je flipp un peu:  je suis en attente de reponse d'embauche par mail. n'ayant plus rien  je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'aider.

bien à vous

AJMG

 

Posté(e)

Bonjour ajmg,

Des  SMS  vous ont  été  envoyés avec  un rendez-vous  prévu  pour le  12  Juin.

Le suivi du  ticket se fait  sur  votre  espace client  à la  rubrique "Mon Assistance".

Bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...