deaf Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Dégroupage totalRépartiteur : roa76 (à 900m)Freebox v6 Depuis 1 mois (le 6 mai, ticket incident ouvert le 13 mai), désynchro toute les 1m10 environ entre 10h et 12h et 14h et 19h.Ca n'arrive pas forcément tous les matins où tous les aprem. Parfois les horaires sont décalés (entre 11h30 et 12h30 par exemple).Je ne crois pas avoir eu de désynchro les dimanches et jour fériés. Pas de travaux repéré entre le répartiteur et chez moi.Aucun problème chez les voisins. Mon débit descendant a toujours été (et est toujours) au alentour de 8/9mb, alors qu'il devrait être plutôt vers 17 (c'est bien ça chez les voisin, vérifié il y a quelques jours). Parfois le débit passe à 4mb après une resynchro et la connection semble plus stable : je n'ai pas eu de desynchro entre vendredi et lundi soir jusqu'à ce que je reboot la box lundi soir vers 19h où j'ai à nouveau eu des desynchros pendant une dizaine de minutes, puis ça a recommencé ce matin à 10h. Aucun problème détecté par free, ni ensuite par france telecom. La dernière personne que j'ai eu téléphone m'a dit faire une seconde demande d'intervention à france telecom. Le ticket est toujours "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée." depuis le 27 mai. Citer
arlingure Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 bonjour j ai le meme probleme que toi sur un repartiteur de grand quevilly ligne construite le 5 mai et puis quand je regarde l historique de la ligne les chose on empiré de jour en jour a partir du 20 mai.un ticket a etait ouvert mes bon je suis dans un logement neuf.chose curieuse la meme chose etait arrivé a mon frére la conclusion de son experience fut de porté la faire devant ufc. comme par hasard 1 semaine apres free et orange trouvé la panne une armoir de orange dont free n a pas acces.comme les different entre les deux groupe sont grand et que le client ne compte pas cela a durée 6 mois.un prejudice fut etablie par ufc qui demanda a free des indemnité ce que free versa soit 1 ans d abonnement offaire plus le remboursement des 6 mois.conclusion prendre un abonnement a l ufc car l union fait la force et fait bougé les chose.pour ma part j attend la premmiere visite qui donnera rien comme d habitude. merci free. Citer
deaf Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 même problème de perte de synchro à des horraires identiques ? Hier synchro revenue vers 14h à 4mbs, perdue pas longtemps vers 22h et retour à 8mbs.Et ce matin à 10h re-perte toutes les 74 secondes (environ, pas toujours) 2 mises à jours dans mon ticket hier :- aucune anomalie détectée par free- demande de vérifications faite à FT j'y crois pas vraiment vu que tout ça a déjà fait la semaine dernière... Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour deaf,Après tous les tests effectués , il a été jugé bon de faire intervenir les équipes de FT/Orange.Ticket Gamot ouvert depuis hier. Nous sommes donc dans l'attente de cette intervention.Bonne journée. Citer
arlingure Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 bon pour ma part plus rien depuis hier je rst a l etape 2 free et passé a verifier tout est correct chez moi coupure a environ 125 metre depuis le central d orange car free a verifier chez eux tout va bien sur ka dslam donc j attend l intervention d orange pour voir.sinon moi la perte etait de 2 heure jusqua 22h30 puis un debit avec des ping a 41 jusqua 750 donc pas de jeux en reseau pour ma part alor que je commence elder scroll one line dur dur merci free. Citer
arlingure Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 a cool retour du gamot tout va bien pour orange RAS idem pour FREE RAS cool ma box toujours etape 2 j adore Citer
deaf Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 07/06/2014 Suite à la demande du 03/06/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET) Rien a changé, déco toutes les 74 secondes en ce moment. Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour deaf, 07/06/2014 Suite à la demande du 03/06/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)Rien a changé, déco toutes les 74 secondes en ce moment.Depuis le Gamot, la ligne est redevenue stable si je me refère à vos logs de connexion.Le confirmez-vous ? Citer
deaf Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 NonDimanche et lundi férié = pas de soucis Ce matin 10h, les pertes de synchro viennent de recommencer. Citer
noreto Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour deaf,, Ce matin 10h, les pertes de synchro viennent de recommencer.Effectivement je le constate.Je viens de le remonter sur le ticket vue qu'il est encore ouvert.Le traitement va se poursuivre. Citer
deaf Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Merci noreto.Rendez-vous pris avec un technicien Free et un technicien FT pour mercredi prochain, suspense... Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour deaf, Merci noreto.Rendez-vous pris avec un technicien Free et un technicien FT pour mercredi prochain, suspense...Quelles ont été les conclusions de cette expertise ? Faites- nous un retour si cela est possible. Citer
Solution deaf Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Problème a priori résolu. Aucune perte de synchro depuis le passage des techniciens il y a 2 jours.Ils y avait un problème sur la partie FT, je n'en sais pas plus. Débit enfin passé à 16mbs :-) comme il aurait toujours dû être. youpi Modifié le 20 juin 2014 par deaf Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.