Patoufix Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Bonsoir à tous, Depuis 6 jours il m'est quasiment impossible de me servir de mon accès internet.Mon débit de ligne est passé de 8Mo à une ligne digne d'un modem 52K Débit IP descendant 83.2 kb/s (10.4 Ko/s) Débit IP montant : 9.4 kb/s (1.2 Ko/s) Débit IP descendant (Max) : 86 kb/s (10.8 Ko/s) Débit IP montant (Max) : 218.3 kb/s (27.3 Ko/s) ET j'ai toujours ce message de FREE Une erreur s'est produite Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service. Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. Bien sur IMPOSSIBLE de joindre le SAV de FREE comme toujours.Je fais partie des tous premier client FREE, époque où l'on ce connectait avec un modem 52K et j'ai l’impression dit être retourné. Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour Patoufix, Au vue du dysfonctionnement que vous rencontrez, un rendez-vous a été pris pour la semaine prochaine afin qu'un technicien puisse vérifierl'état de votre installation.En attendant, voici des points que vous pourriez vérifier : http://www.free.fr/assistance/257.htmlBonne journée. Citer
Patoufix Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Merci de votre réponse, Mais comme à son habitude on obtient une réponse générique et on reste sur notre faim quand à savoir ladate de résolution. Le SAV de FREE est toujours aussi mauvais. Quand à votre solution il y a longtemps que j'ai fais ces tests. Heureusement que je n'ai pas de besoin impératif de ma connexion internet. Cordialement Modifié le 28 mai 2014 par Patoufix Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Mais comme à son habitude on obtient une réponse générique et on reste sur notre faim quand à savoir la date de résolution.Vous avez effectué des tests en ligne avec notre hotliner. N'ayant pas trouver l'origine du dysfonctionnement nous avons donc jugé nécessaire de faire venir un technicien chez vous. Nous ne pouvons pas vous donner une date de résolution tant qu'un diagnostic clair et précis n'a pas été fait. Et comme vous le savez, cette baisse de débit peut être causée par plusieurs facteurs. Le SAV de FREE est toujours aussi mauvais.Quand à votre solution il y a longtemps que j'ai fais ces tests.Ce sont des manipulations basiques à faire en cas de baisse de débit. Citer
Patoufix Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour Noreto, J'ai fait ces "MANIPULATIONS BASIQUES" bien sur.Par contre ce que je remarque sur ce forum c'est que mon problème semble général à FREE et à voircomment des utilisateurs galèrent depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois j'ai des doutes sur le SAV de FREE. Cordialement. Citer
Patoufix Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Je confirme je suis retourner à une connexion à 512K, c'est peut être pour laisser de la place à la 4G.Je rigole........Mais jaune. Citer
Patoufix Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Bon j'ai fais le tour de ce forum et là je voie l'étendue des problèmes que rencontre les utilisateurs FREE.BEN CA FAIT PEUR Beaucoup parlent de retourner chez 'l'AGRUME' et comme je les comprends, des deux à trois mois d'échange de mail sans résultat, moi je les trouvent bien patient..Une chose est sur c'est "L'AGRUME" qui s'occupent de la filasse et là pas de problèmes entre FAI (c'est pas moi, c'est lui). Bien sur le service est peut être un peu plus cher mais ..............Aller je retourne à mes 512Ko PS: Merci à ma voisine de chez l'AGRUME Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Il ne faut pas oublier que sur les forums, on rencontre ceux qui ont des problèmes. Tout ce qui n ont aucun probleme ne vont pas venir ici hein. et Free a des millions de clients Citer
Patoufix Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Peut être que FREE a des millions de clients, mais que l'on m'explique pourquoi ils ont changé le débit de ma ligne 8Mo en 512Ko !!!!!!!!! et quand on des a millions de clients on ne laisse pas les autres dans des galères pas possible. Chez FREE il n'y a aucun service SAV digne de ce nom. Modifié le 30 mai 2014 par Patoufix Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour Patoufix,Il etait prévu une intervention chez vous pour le vendredi prochain que je constate annulée.Que s'est-il passé ? Citer
Patoufix Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Tout simplement j'ai changé de FAI le 31 donc annulé de RDV, résilié mon abonnement le 2. Et chose marrante à partir du moment où j'ai résilié et bien là j'ai reçu 3 appel du 3244. Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 C'est bien dommage au vue des travaux qui étaient en cours !!!Dans tous les cas, vous pouvez toujours revenir dès que le souhaiteriez . Citer
Patoufix Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Au revoir FREE, bonjour l'AGRUME, j'ai retrouvé mes 8Mo Salut à tous Citer
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