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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket incident le 22/04/2014 car ma freebox avait des pertes de connexion tous les jours (erreur phase 2), un technicien est venu, il a constaté des problèmes de synchro et de débit sur la ligne nous a dit qu'il fallait qu'il revienne et free à fermer le ticket incident le 16/05/2014 sans résoudre le probléme, depuis le 16/05/2014 plus rien ne fonctionnent (tv, telephone, internet) le freebox reste bloqué à l'étape deux en permanence j'ai donc ouvert de nouveau un ticket incident le 16/05/2014 depuis pas de nouvelle, je pense que ma freebox est morte...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

J'ai réellement besoin d'internet pour mon travail (je suis informaticien), je perds 200 Euros par semaine car je ne peux pas réaliser d'astreinte (cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des soucis, je vous laisse faire le calcul de perte d'argent), je suis donc très mécontent de free alors que jusqu'à présent j'en étais très satisfait...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Grandavb,

Le  preccedent  ticket  a  été  ouvert le  22/04/2014  "Début incident" et  fermé le  28/04/2014 "Rétablissement".

Le  dernier  ticket   ouvert  et   qui  est  toujours  en cours de  traitement   date  du  16/05/2014.

Avez-vous  vérifié  vos prises  téléphoniques  ?

Combien disposez-vous  au niveau de  votre logement ?

Testez  aussi  votre  box  sur  une  autre  ligne   si possible.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

 

Merci pour votr retour.

 

J'ai deux prises téléphoniques qui ont été vérifier par un technicien free il y a environ deux semaines, les prises ne signaléés aucun souci.

 

J'ai testé ma box sur une ligne d'un ami (qui fonctionne) ,ma free a bloqué à l'étape deux aussi, je pense vraiment qu'elle ne fonctionne plus.

 

Pouvez-vous voir pour que free m'en renvoie une ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai testé ma box sur une ligne d'un ami (qui fonctionne) ,ma free a bloqué à l'étape deux aussi, je pense vraiment qu'elle ne fonctionne plus.

Avez-vous  testé  celle de  votre  ami  sur  votre  ligne  à  vous  ?

 

Pouvez-vous voir pour que free m'en renvoie une ?

Je  vous  envoie  un message  privé  pour  un complément  d'information.

Bonne  journée.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

 

L'assistance Free vient de me signaler la fermeture de mon ticket incident, avez-vous eu un retour sur ma demande de changement de freebox car quand il va refaire chaud elle ne fonctionnera plus de nouveau et cela est assez agaçant de savoir que le support free ferme les tickets incidents sans chercher la raisons (2éme fois que mon ticket est ferméarrow-10x10.png)...

 

Je n'arrive pas à avoir le support en direct au téléphone pour expliquer mon problème toujours le robotarrow-10x10.png qui parle...

 

Merci d'avance pour votre retourarrow-10x10.png.

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