Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion intempestive


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais par quel bout commencer mais je me lance, en fait nous subissons depuis quelques temps des coupures intempestives du net cela se traduit par le fait que nous ne pouvons plus nous connecter à internet d'une seconde à une autre et au bout de quelques minutes la connexion revient. Au niveau de la télévision j'ai depuis la même période les images qui freeze ou qui se bloquent carrément et ensuite j'ai un écran noir.

 

Il y a quelques semaines, un ami, qui habite dans le même village, m'a signalé tout content que nous étions passé en VDSL et que nous aurions un meilleur débit mais maintenant j'ai l'impression que c'est justement depuis le passage en VDSL que j'ai ces soucis de connexions, d'autant plus que je n'ai rien changé à mon domicile.

 

Que faut-il faire ? ce qui m'exaspère c'est que je ne vois d'améliorations dans le temps.

 

Merci pour vos retours ou conseils.

Cldt JERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jero,

 

Je viens de  consulter  votre  dossier :

09/05/2014 17:27:20     22246k / 1159k     ADSL2+

Votre   ligne est  synchronisée  depuis  cette  date  et   aucune  déconnexion n a  été  enregistrée.

 

Au  niveau  du  débit ,    vous  avez :

                Down            UpDébit ATM :     22246 kbp/s     1159 kbp/sDébit ATM Max : 24258 kbp/s     1176 kbp/s

Au  nuiveau de la  box  :

Allumée depuis :     38 jours, 2 heures, 30 minutesVersion Firmware :   2.0.7

Je  vous invite à mettre  à jour  votre  box   car  nous sommes  à la  verison  2.1.1 pour le  firmware.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...