Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Marge de bruit UP de 0db à 102db


M@tsumot0

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila j'ai demandé un technicien il y a presque 1 mois pour le même problème que j'ai eu en octobre, d'après lui parafoudre a changé au central sur ma ligne par FT, bon hier même 16h40 très précisement FT a fait son boulot. J'ai redemarrer la Freebox après son intervention et la magique tout refonctionne du tonnère 1022 UP ATM et environ 13300 Down ATM j'ai un meilleur débit qu'avant celui que j'avais en entrant il y a 2ans bref voici le ticket

12/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

22/06/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

28/06/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

03/07/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

10/07/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

10/07/2012 Suite à la demande du 10/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Bon vous me suivez? tout fonctionne nickel, jusqu’à tard dans la nuit a partir de 4/5h du mat rebelote marge de bruit qui passe de 8/9db à 100/102db mais que c'est-il passé?? en plus c'est la fête aux déconnexions alors que c’était a peut prêt stable de se coter la. Vous me conseillez de faire quoi? relancer mon ticket? car j'ai pas envie que cela revienne pour 1 mois surtout avec les déco. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est sur, c est le parafoudre . Probleme connu ;)

Faudrait voir si le défaut est *exactement* le meme .

Et sinon oui, malheureusement, relance de ticket !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé ce matin même après un petit reboot la fbx, encore cette nuit vert 4h du mat j'avais encore le problème, bon j'espère que sa va pas bouger maintenant. Du coup je sais pas si c'est Free qui a pousser le GAMOT entre opérateur pour dire que l'abonné c'est plaint et que c'était revenu dans la nuit suivante ou j'aurai rien dit a Free et sa serai revenu tout seul 24h après qui sais... en tout cas c'est accueillant ici pas comme aduf ou personne répond... comme d'habitude.

Je te tire mon chapeau pour le taff accomplie sur ce site :D

Amicalement M@tsumot0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Exactement la même chose , pertes de synchro aléatoires plusieurs fois par jour, parfois 4 ou 5 fois de suite.

Le débit chute de façon spectaculaire, je suis tombé à 200 ko, puis ça remonte parfois tout seul mais le plus souvent il faut rebooter la freebox.

Le bruit est monté à 100 dB, appel à la hot line free, gamot , expertise les techniciens sont revenus tout fiers il y avait une jarretière oxydée et on a enlevé un parafoudre. Ca doit marcher.....

oui mais pour 2 jours, le troisième jour même chose pertes de synchro.....

Hier dimanche après midi appel de free , on ne peut rien faire il doit y avoir un problème chez FT, vous pouvez résilier votre contrat sans pénalités . nous on ne peut rien faire.

Je pense fortement à un mauvais contact ou une carte qui génère du bruit par échauffement ou autre encore faudrait-il examiner les choses de façon sérieuse et pas en 5 minutes.

Je vais envoyer une LRAR a FREE et FT et contacter différentes associations d'usager du téléphone ainsi que DGCCRF, mais j'appelle ça un manque de conscience professionnelle et de sérieux aussi bien pour FREE que pour FT.

En clair ça ne marche pas mais on s'en fout.

Cordialement

Daniel

Aujourd'hui du nouveau le ticket incident a été fermé, cela ne fonctionne pas mieux mais le principal est que je paye à la fin du mois,le reste n'est qu'accessoire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...