Vincent Toulouse Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bonsoir , je vous fait pars d un souci de tel depuis 1 semaine j ai un pb de tel mais concernant qu une seule région à l'occurrence l Aveyron j ai la tonalité de prise de ligne je numéroté puis après plus rien par contre mes correspondant m entende et moi non . J ai fait le test dans d autres région cela fonctionne correctement .Je duos un peu dépasser un petit help serait le bienvenue Ps hardreboot fait echange de tel etc etc Citer
rejanne Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour. depuis ce matin, mon téléphone sonne, mais j'entends rien, pas moyen de joindre quiconque non plus......quelqu'un peux m'expliquer svp.... Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, depuis ce matin, mon téléphone sonne, mais j'entends rien, pas moyen de joindre quiconque non plus......quelqu'un peux m'expliquer svp....Je vous invite à prendre contact avec les services d'Alice au 1033Bonne journée. Citer
rejanne Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, Je vous invite à prendre contact avec les services d'Alice au 1033Bonne journée. ha oui et comment on fait sans téléphone.......désolée, mai j'ai pas de portable....et comme je gagne que 450 euro par mois je suis pas prés d'en avoir....mais un autre serveur que Alice il y a des chances, j'en ai un peu assez depuis quelques jours. Quand je pense que je suis cliente depuis 11 ans..... Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 ha oui et comment on fait sans téléphone.......désolée, mai j'ai pas de portable....et comme je gagne que 450 euro par mois je suis pas prés d'en avoir....mais un autre serveur que Alice il y a des chances, j'en ai un peu assez depuis quelques jours. Quand je pense que je suis cliente depuis 11 ans.....Avez-vous vérifié si cela n'est pas dû à defaut de paiment ?Je n'ai pas accès à votre dossier donc comprenez moi si je vous renvoie aux services Alice.Mais vous recevez des appels mais ne pouvez en passer, cela m 'a tout l'air d'une suspension pour défaut de paiment.Sinon, rédémarrez électriquement votre box . Citer
rejanne Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Avez-vous vérifié si cela n'est pas dû à defaut de paiment ?Je n'ai pas accès à votre dossier donc comprenez moi si je vous renvoie aux services Alice.Mais vous recevez des appels mais ne pouvez en passer, cela m 'a tout l'air d'une suspension pour défaut de paiment.Sinon, rédémarrez électriquement votre box .Non, il n'y a aucun défaud de paiement.....merci......j'apprécie ce genre de propos ......je recois les appels, cela sonne mais personne au bout lorsque je décroche et lorsque je fais un numéro...cela sonne et la personne au bout n'entend rien......ce n'est pas la première fois ......Comme je déménage d'en quelques jours....alice va pouvoir dire adieu a une cliente de 11 ans . Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Non, il n'y a aucun défaud de paiement.....merci......j'apprécie ce genre de propos ......je recois les appels, cela sonne mais personne au bout lorsque je décroche et lorsque je fais un numéro...cela sonne et la personne au bout n'entend rien......ce n'est pas la première fois ......Comme je déménage d'en quelques jours....alice va pouvoir dire adieu a une cliente de 11 ans . Dans ce cas, un rédémarrage de la box devrait la réinitialiser.Pour ce qui est du déménagement, avez-vous un numéro disponible sur le nouveau logement ?Vous pourriez profiter de cette occasion pour migrer sur la Freebox révolution .N'hésitez pas à me faire part de vos questions en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Vincent Toulouse Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Et pour moi ??? Des news???? Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, Et pour moi ??? Des news????Il manque votre numéro de ligne au profil pour nous permettre d'accéder à votre dossier. Citer
Messages recommandés