Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonsoir , je vous fait pars d un souci de tel depuis 1 semaine j ai un pb de tel mais concernant qu une seule région à l'occurrence l Aveyron j ai la tonalité de prise de ligne je numéroté puis après plus rien par contre mes correspondant m entende et moi non . J ai fait le test dans d autres région cela fonctionne correctement .

Je duos un peu dépasser un petit help serait le bienvenue

Ps hardreboot fait echange de tel etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis ce matin, mon téléphone sonne, mais j'entends rien, pas moyen de joindre quiconque non plus......quelqu'un peux m'expliquer svp....

Je vous  invite  à  prendre contact  avec  les  services  d'Alice  au  1033

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous  invite  à  prendre contact  avec  les  services  d'Alice  au  1033

Bonne   journée.

 ha oui et comment on fait sans téléphone.......désolée, mai j'ai pas de portable....et comme je gagne que 450 euro par mois je suis pas prés d'en avoir....mais un autre serveur que Alice il y a des chances, j'en ai un peu assez depuis quelques jours. Quand je pense que je suis cliente depuis 11 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ha oui et comment on fait sans téléphone.......désolée, mai j'ai pas de portable....et comme je gagne que 450 euro par mois je suis pas prés d'en avoir....mais un autre serveur que Alice il y a des chances, j'en ai un peu assez depuis quelques jours. Quand je pense que je suis cliente depuis 11 ans.....

Avez-vous  vérifié  si  cela  n'est  pas  dû  à  defaut  de  paiment  ?

Je  n'ai pas accès  à  votre  dossier   donc comprenez  moi  si  je  vous  renvoie  aux  services Alice.

Mais  vous  recevez  des  appels  mais  ne  pouvez  en passer, cela m 'a  tout  l'air  d'une  suspension pour  défaut de paiment.

Sinon, rédémarrez  électriquement   votre   box .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous  vérifié  si  cela  n'est  pas  dû  à  defaut  de  paiment  ?

Je  n'ai pas accès  à  votre  dossier   donc comprenez  moi  si  je  vous  renvoie  aux  services Alice.

Mais  vous  recevez  des  appels  mais  ne  pouvez  en passer, cela m 'a  tout  l'air  d'une  suspension pour  défaut de paiment.

Sinon, rédémarrez  électriquement   votre   box .

Non, il n'y a aucun défaud de paiement.....merci......j'apprécie ce genre de propos  :good: ......je recois les appels, cela sonne mais personne au bout lorsque je décroche et lorsque je fais un numéro...cela sonne et la personne au bout n'entend rien......ce n'est pas la première fois ......Comme je déménage d'en quelques jours....alice va pouvoir dire adieu a une cliente de 11 ans .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a aucun défaud de paiement.....merci......j'apprécie ce genre de propos  :good: ......je recois les appels, cela sonne mais personne au bout lorsque je décroche et lorsque je fais un numéro...cela sonne et la personne au bout n'entend rien......ce n'est pas la première fois ......Comme je déménage d'en quelques jours....alice va pouvoir dire adieu a une cliente de 11 ans .

 

Dans ce cas,   un rédémarrage  de la  box  devrait   la  réinitialiser.

Pour ce qui est du  déménagement,   avez-vous un   numéro  disponible  sur  le nouveau  logement  ?

Vous  pourriez  profiter  de  cette  occasion pour migrer   sur  la  Freebox  révolution .

N'hésitez    pas  à me  faire  part  de  vos  questions en  cas  de besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...