Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes à répétition depuis mars 2014 mais arrêt des investigations Free


Messages recommandés

Cher Forum,

 

Ma Freebox V5 subit des pertes intempestives à répétition, depuis mi-mars.

 

- Ticket ouvert chez Free 23/3/2014.

- Passage d'un technicien Free à mon domicile le 28/3 : il constate le souci, et me dit que ma box et mon installation sont hors de cause, il escalade chez FT.

- Passage d'un technicien FT à mon domicile le 4/4 : il me dit qu'il a "nettoyé" les fils qui arrivent au boîtier en haut du poteau dans ma rue et que c'est OK.

- Free ferme le ticket le 18/4

 

Je constate toujours le problème.

- Nouveau ticket ouvert chez Free le 25/4

- Passage d'un technicien Free à mon domicile le 30/4 : il fait les mêmes constats que son collègue, et me dit qu'une expertise contradictoire va être faite par un technicien Free et un technicien FT.

 

Et ce soir, mauvaise surprise, Free m'appelle pour me dire que :

- oui il y a bien un problème sur ma ligne

- mais non, plus aucune action ne sera menée sur mon incident, car "on n'est plus dans le bon timing", 15 jours se sont écoulés après le passage du technicien FT. en gros, on ne peut plus rien faire. 

 

Incompréhensible, que faire ?

Merci de votre aide.

 

lijuhela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lijuhela,

 

Le  ticket a été  fermé il  y a à peine  24 heures. Il faut  noter  que  depuis deux  jours, la  connexion est  stable.

Aucune désynchronisation constatée depuis le  06/05/2014.  Vous  avez  certainement  du le   constater    vous aussi.

Vos deux  boitiers  semblent   fonctionner  correctement ayant  effectuer   un ping   sur  ces  derniers.

Je  vais   continuer  à surveiller  le comportement  de  ceux-ci  pendant quelques  jours encore.

Je  reste disponible  en  cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...