Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail Zimbra principale, bloquée depuis une semaine


Messages recommandés

Situation très pénible. Ma boîte mail principale Zimbra est bloquée. Je ne puis plus y accéder et elle ne reçoot plus aucun message non plus. J'ai changé de mot de passe, même problème. En une semaine, j'ai réussi à avoir 2 personnes différentes au 3244 qui m'ont bien juré qu'elles allaient arranger l'affaire très rapidement (sans aucune explication sur la panne !). Rien ne se passe. J'ai pu envoyer un mail à l'assistance Free, via une autre boîte Free, qui elle, fonctionne. J'attends des nouvelles. Je ne peux plus rappeler le 3244 car je suis dirigé sur une voie de garage qui me dit en gros qu'ils s''occupent de moi, et ont ouvert un "ticket d'incident". Mdr car aucun rapport avec la boîte mail évidemment. Bref, je suis furieux et ne vois aucune solution. Quelqu'un sait comment résoudre rapidement ce problème? A noter que le dernier "conseiller" m'a dit que je devrais vider ma corbeille et supprimer des messages… Amusant non ? Dans le mesure où je ne puis faire aucune manip sur ma boîte puisque je ne peux plus l'ouvrir. Capturedecran2023-06-01a19_07_23.png.e5a939c18dde9860b197a27e8e273a37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà la hotline n'est pas compétente pour les mail et les hébergements webs seul les newsgroups proxad le sont voir lien ci-dessous
Que donne l'envoi d'un mail a cette adresse depuis une boîte mail ?

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...