noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour à tous,Une mise à jour est disponible depuis le 29 avril 2014 à 23h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.La mise à jour apporte les changements suivants :CorrectionsClient VPNProblème avec la directive key-directionServeur UPnP AVDisque dur freebox invisible sur SMART TV GRUNDIGWifiImpossible de s’associer en Wifi lorsque le SSID est masquéPossibilité de réactiver le Wifi via l’écran LCD lorsque la planification est utiliséeCoupure de connexionSeedboxCorrection de la négociation TLS avec certains serveurs httpsAmélioration de la compatibilité avec l’api transmission remoteLes téléchargement ne reprennent pas après redémarrage lorsque le VPN est utiliséInterface Freebox OSL’édition du mode d’authentification PPTP n’est pas prise en compteModifications non prises en compte lors de l’édition d’une configuration vpnApi Freebox OSCorrection de l’api permettant de faire sonner le téléphoneCorrection d’erreur dans la documentation de l’API Freebox OSDiversFemTo Professionnelle Bouygues Alcatel non fonctionnellemDNS annonce une IPv4 au lieu d’une IPv6Bonne journée. Citer
infosecu Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 ne resoud pas le problème du VDSL avec le fils blanc! Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 ne resoud pas le problème du VDSL avec le fils blanc!Les bugs de fonctionnement de la Freebox Server sont tout de même résolus ...???C'est l'objectif principal des mises à jour. Citer
Franz67 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Bonsoir, Suite au passage en version 2.1.1:- coupures récurentes du wifi avec obligation de reboot du Server- Pertes de connexion aléatoires. Dommage car avec le précédente version aucuns soucis, j'ai été obligé de reboot ma box suite à une panne sur les DSLAM le 30 avril Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour,Bonsoir, Suite au passage en version 2.1.1:- coupures récurentes du wifi avec obligation de reboot du Server- Pertes de connexion aléatoires. Dommage car avec le précédente version aucuns soucis, j'ai été obligé de reboot ma box suite à une panne sur les DSLAM le 30 avril Cordialement Cela reste à confirmer car vous semblez à avoir ces dysfonctionnements liés à cette récente mise à jour du firmware.Votre profil ne contient pas non plus votre numéro de ligne pouvant nous permettre de consulter votre dossier pour des vérifications. Citer
Franz67 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour, Cela reste à confirmer car vous semblez à avoir ces dysfonctionnements liés à cette récente mise à jour du firmware.Votre profil ne contient pas non plus votre numéro de ligne pouvant nous permettre de consulter votre dossier pour des vérifications. Bonsoir, j'ai corrigé ce petit oubli, en effet je n'avais pas indiqué mon numéro de ligne car je n'avais pas trouvé où le mettre. J'ai eu hier soir et à l'instant un reboot du Server sans que je fasse quoi que ce soit. Cordialement Citer
Ham22 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais moi aussi depuis cette mise a jour, rien ne va plus ... 36000 désynchro par jours ... Je craque ! Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour, Bonsoir, j'ai corrigé ce petit oubli, en effet je n'avais pas indiqué mon numéro de ligne car je n'avais pas trouvé où le mettre. J'ai eu hier soir et à l'instant un reboot du Server sans que je fasse quoi que ce soit.Je viens aux nouvelles. Vos dysfonctionnements sont-ils d'actualité ? Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais moi aussi depuis cette mise a jour, rien ne va plus ... 36000 désynchro par jours ... Je craque !Depuis quand avez-vous fait le nettoyage de votre ligne ?Voici des points qu'il faudra vérifier : http://www.free.fr/assistance/226.htmlEn cas de persistance, je vous recommande d'ouvrir un ticket incident. Bonne journée. Citer
Franz67 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, J'ai fait un nettoyage de ma ligne il y a environs un an. J'ai toujours mes soucis, à l'instant j'ai perdu le wifi sur la box et j'ai été obligé de la rebooter pour le récupérer, il lui arrive aussi de rebooter toute seule sans crier garre. Ces dysfontionnements ont commencé suite à la mise à jour 2.1.1 et également à une panne sur les répartieurs dont je dépends. Cordialement Citer
Gyouketsu Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Bonsoir, dernièrement je rencontre le même problème que Franz67 (perte du wifi, obligation de reboot à partir du serveur) en ethernet aucun soucis sauf que le réseau wifi disparaît totalement et impossible de le récupérer. Et bizarrement ce soucis est apparu au même moment que Franz67 c'est à dire à la mise à jour 2.1.1 ou peut être meme avant je ne saurais vous dire. Etant donné que nos soucis sont étrangement liés je ne pense donc pas que le problème soit matériel mais bien à cause de la mise à jour, et quelque chose me fait penser que nous ne sommes pas seuls à rencontrer ce soucis seulement les autres utilisateurs n'ont peut être pas eu l'idée de rechercher la cause, et je vous avoue que ce problème est assez embêtant étant joueur de jeux en réseau lorsqu'une perte de wifi intervient en pleine partie je peux être sur que je serais absent au moins 5 minutes. Cordialement 1 Citer
chrisfcna Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour, depuis 2 jours j'ai des coupures récurrentes de mon wifi je reboote et ca repart pour un certain temps et tout d'un coup op ca disparait cela pourrait correspondre a la mise a jour de du serveur freebox v6help me Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous,Le dysfonctionnement est-il d'actualité avec la nouvelle version du firmware ? http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1757-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-server-212/ Citer
Franz67 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir J'ai pour ma part eu encore une perte de wifi mais je n'avais pas encore fait la mise à jour, elle vient de se faire donc je vais surveiller ça.Merci noreto pour ce suivi. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour, J'ai pour ma part eu encore une perte de wifi mais je n'avais pas encore fait la mise à jour, elle vient de se faire donc je vais surveiller ça.Merci noreto pour ce suivi.Votre réseau wifi est-il masqué ? Citer
Franz67 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Oui mon réseau est masqué, il l'est depuis près de 6 ans, depuis que je suis abonné Free, et je n'ai jamais eu de soucis avec ça. Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, Oui mon réseau est masqué, il l'est depuis près de 6 ans, depuis que je suis abonné Free, et je n'ai jamais eu de soucis avec ça. J'espère que ça ne sera pas le cas avec cette mise à jour ...Je reste disponible en cas de besoin. Bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.