Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion internet saccadée


Aller à la solution Résolu par Raph,

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Connexion internet saccadée depuis hier plus de tv hier elle et revenu mais pas de tel et internet très lent je suis obliger

utiliser la 3g de mon portable :

 

Dégroupage total

BOL84

Modèle Freebox ADSL (V5)

Version du firmware 1.5.20

 

Adsl :

======

Etat Showtime

Protocole ADSL2+

Mode Interleaved

Descendant Montant

-- --

Débit ATM 14808 kb/s 1173 kb/s

Marge de bruit 5.10 dB 7.60 dB

Atténuation 29.00 dB 13.60 dB

FEC 1 130

CRC 0 0

HEC 0 280 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour ! Tu me rassures un peu j'ai cru que j'étais victime d'un deny de service ou DDOS mais en faite non, le DSLAM BOL84 a des problèmes depuis dimanche soir, j'ai signalé le problème au service technique de Free et ils m'ont dit qu'ils testaient du matériel sur cette borne... bien sûr c'est faux, ils ne savent pas ce qui se passe, le pire dans tout ça c'est que le service Télévision fonctionne très bien mais impossible de passer un appel ou de naviguer à plus de 50ko/s sur le net.

 

Le service tech m'a dit d'attendre mais si tu veux les appeler libre à toi ! Tient nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joe10006,

 

Concernant  le ticket, il est  en cours de traitement. 

Comment avez-vous  branchez  vos  équipements ?

Utilisez-vous les  Freeplugs  ?

En vérifiant  votre  dossier, il se trouve que le disque  dur  du boitier  principal n'est pas  chargé. 

Essayez de le  réinitialiser  en reactivant le  disque dur via  le menu TV.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour,

 

il y a pas de geste commercial car sa marcher plus depuis lundi matin ?

Pour  ce qui est    du  geste commercial ou remboursement,   je vous  invite à passer  par  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/360.html

Mais  vous conseil   de patienter  de  recevoir le mail vous confirmant la clôture  du ticket incident ouvert.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...