Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[HS] Incidents réseau de plus en plus fréquents


jacques56

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette nuit encore, plus d'accès internet. Ca m'est déjà arrivé il y a quelques semaines.

 

Ca survient la nuit (comme si on travaillait sur mon nra) mais je ne trouve jamais aucune trace sur la page des incidents réseau déclarés

 

Hier soir minuit passé, affichage freebox correcte (heure) mais plus d'accès internet.

 

C'est mon fils qui me prévient (jeu en réseau) je regardai "On n'est pas couché" 

Je vérifie sur mon PC, c'est pareil, l'icône réseau afifche bien qu'il n'y a plus d'accès internet.

 

L'accès wifi dans la maison est ok mais pas d'accès à internet non plus bien évidemment.

 

Bien sûr on a redémarré la freebox plusieurs fois sans succès.

 

A un moment la freebox s'est même bloquée sur le rectangle (fixe).

 

Finalement quand on s'est couché (vers 1h30 du matin) il n'y avait toujours pas d'internet.

 

Ce matin en regardant un peu les dates et heures de fichiers sur mon PC, je dirais qu'internet est revenu vers 8 h 30 du mat !!!!!!

 

Inutile de passer pas l'interface de gestion de son compte, il n'y a rien de prévu pour simplement signaler un incident en ligne qui a eu lieu (on reboucle sur des menus sans fin).

Peut etre que free n'a pas envie de connaître tous les incidents de ses clients ? (ca ferait tâche dans les stats).

 

Alors quelqu'un a une idée sur :

 

- un lien pour connaître tous les incidents sur un nra (pas celui de ce site j'ai déjà regardé)

- un lien pour simplement signaler un incident sur le réseau free qui a eu lieu ?

 

Merci de vos réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mauvais forum. Ce problème qui touche votre ligne n'est pas globale donc n'a rien à voir avec un "Incident réseau"

Merci de poster au bon endroit.

Message déplacé dans la poubelle.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...