Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de changer l'IP suite à une erreur concernant l'IPV6


Messages recommandés

Bonjour,

Suite au bascule du DSLAM en IPV6 j'ai changé d'IP (sniff).
Je vais donc dans "Mettre à jour l'IP de mon compte MA LIGNE (migration ou déménagement)"

J'ai le message suivant

Cette nouvelle IP est une IP migrée IPV6.

Pour des raisons techniques, une simple mise à jour n'est pas possible mais rassurez vous, nous allons faire autrement :-).
Vous allez ajouter votre nouvelle IP et vous pourrez par la suite supprimer votre ancienne IP


Mais quand ensuite je clic sur le bouton pour ajouter j'ai l'erreur 

Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page !

Pourtant quand je regarde dans ma page mafreebox je vois bien une adresse IPV6 🤔

Merci d'avance pour votre aide ! 

Modifié par MrSlayers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrSlayers a modifié le titre en Impossible de changer l'IP suite à une erreur concernant l'IPV6

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Malgré le fait que mon DSLAM ait migré vers IPv6 ma nouvelle adresse reste une IPv4, double ce message "Connectivité IPv6 : IPV6 non detecté".

Un point qui me semble bizarre, lorsque je souhaite ajouter ma nouvelle adresse comme nouvelle ligne, le DSLAM indiqué ne correspond pas au mien (mon DSLAM est dans le 54 et ça m'indique un DSLAM dans le 77).

Si quelqu'un peut nous apporter une solution nous le serions reconnaissants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Malgré le fait que mon DSLAM ait migré vers IPv6 ma nouvelle adresse reste une IPv4, double ce message "Connectivité IPv6 : IPV6 non detecté".
Un point qui me semble bizarre, lorsque je souhaite ajouter ma nouvelle adresse comme nouvelle ligne, le DSLAM indiqué ne correspond pas au mien (mon DSLAM est dans le 54 et ça m'indique un DSLAM dans le 77).
Si quelqu'un peut nous apporter une solution nous le serions reconnaissants.
Merci
Sûrement après un passage en IP fullstack ?
Ces IP sont " recyclées " elles ont gardées leurs anciennes affectations et donc la géolocalisation est pour l'instant erronée

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...