Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Abonné Free depuis un peu moins d'un an, tout se passait normalement jusqu'à cette nuit.

Je suis connecté par ADSL, avec un débit d'environ 4Mo.

Ce matin, la Freebox revolution est bloquée à l'étape 2.

Pourtant aucun changement, ni coupure de courant, ni déplacement, etc.

J'ai bien vérifié tous les branchements, tout est ok...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

D'avance, merci beaucoup !

Vincent

Posté(e) (modifié)

Bonjour Magiczen,

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un  ticket  est  déjà ouvert  et  un test de  position a  été  commandé  afin de  vérifier nos  installations.

Avez-vous la possibilité  de  tester  votre  Freebox sur une  autre ligne  Free ?

Modifié par noreto
Posté(e)

A priori, ma ligne ADSL a déjà été rétablie.

Mon épouse est à mon domicile, et m'indique que la Freebox marche de nouveau...

Je vérifie tout ça ce soir, merci en tout cas du message et de votre réactivité.

Posté(e)

Magiczen,

 

A priori, ma ligne ADSL a déjà été rétablie.

Mon épouse est à mon domicile, et m'indique que la Freebox marche de nouveau...

Je vérifie tout ça ce soir, merci en tout cas du message et de votre réactivité.

 

En tout cas l'heure  est  réapparue  sur  la  Box .   J'attends  d'avoir plus  d'informations à  travers  le  test que  nous avons lancé.

Bonne   journée

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Hier soir tout allait bien, la box fonctionne normalement, avec un débit affiché de 4,6Mo.

Du coup je ne sais pas si c'est la peine que free continue d'investiguer (un ticket est ouvert).

Pouvez-vous leur faire passer l'info ?

 

Encore merci !

Vincent

Posté(e)

Bonjour  Magiczen,
 

Du coup je ne sais pas si c'est la peine que free continue d'investiguer (un ticket est ouvert).

Pouvez-vous leur faire passer l'info ?

 Je  viens aux  nouvelles    avec  un  pleger  retard.

Confirmez-vous  la  résolution de  votre  dysfonctionnement  ?

Posté(e)

Oui, je vous confirme que tout se passe bien désormais, il n'y a donc pas, me semble-t-il de raisons d'intervenir.

La Freebox fonctionne sans interruption avec un débit de 4,6 Mo.

 

Merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...