Magiczen Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, Abonné Free depuis un peu moins d'un an, tout se passait normalement jusqu'à cette nuit.Je suis connecté par ADSL, avec un débit d'environ 4Mo.Ce matin, la Freebox revolution est bloquée à l'étape 2.Pourtant aucun changement, ni coupure de courant, ni déplacement, etc.J'ai bien vérifié tous les branchements, tout est ok...Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci beaucoup !Vincent Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Bonjour Magiczen, Quelqu'un peut-il m'aider ?Un ticket est déjà ouvert et un test de position a été commandé afin de vérifier nos installations.Avez-vous la possibilité de tester votre Freebox sur une autre ligne Free ? Modifié le 24 avril 2014 par noreto Citer
Magiczen Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 A priori, ma ligne ADSL a déjà été rétablie.Mon épouse est à mon domicile, et m'indique que la Freebox marche de nouveau...Je vérifie tout ça ce soir, merci en tout cas du message et de votre réactivité. Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Magiczen, A priori, ma ligne ADSL a déjà été rétablie.Mon épouse est à mon domicile, et m'indique que la Freebox marche de nouveau...Je vérifie tout ça ce soir, merci en tout cas du message et de votre réactivité. En tout cas l'heure est réapparue sur la Box . J'attends d'avoir plus d'informations à travers le test que nous avons lancé.Bonne journée Citer
Magiczen Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour Noreto, Hier soir tout allait bien, la box fonctionne normalement, avec un débit affiché de 4,6Mo.Du coup je ne sais pas si c'est la peine que free continue d'investiguer (un ticket est ouvert).Pouvez-vous leur faire passer l'info ? Encore merci !Vincent Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour Magiczen, Du coup je ne sais pas si c'est la peine que free continue d'investiguer (un ticket est ouvert).Pouvez-vous leur faire passer l'info ? Je viens aux nouvelles avec un pleger retard.Confirmez-vous la résolution de votre dysfonctionnement ? Citer
Magiczen Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Oui, je vous confirme que tout se passe bien désormais, il n'y a donc pas, me semble-t-il de raisons d'intervenir.La Freebox fonctionne sans interruption avec un débit de 4,6 Mo. Merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.