neymo34 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Depuis le 10/04/2014 à 13H00 plus de connection à la fibre ( la box revolution reste bloquée à l'étape 2 ). Problème signalé le 10/04 à 15H00 et depuis aucune évolution. Le problème semble toucher tout les abonnés fibre FREE de ma résidence. Nous sommes situés dans le quartier "Celleneuve" (rue Paul Rimbaud) à Montpellier. Je ne connais pas le nom de mon NRO. Je sais juste qu'un technicien est passé le 15/04. Après avoir contacté à nouveau le "3244" le 21/04, la personne du sav est dans l'incapacité de me donner un délai de rétablissement de la fibre. Pouvez vous me dire si d'autres personnes de ma région sont dans la même situation ou si quelqu'un sait combien de temps met Free pour réparer ce genre de problème en générale. Merci P.S: j'ai déjà lu sur d'autre forum que cela pouvait mettre 1 à 2 mois pour retrouver une connection fibre. J'espère que cela ne sera pas mon cas, car pour des raison professionnelle je serais obligé de migrer vers un autre prestataire plus sérieux. Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour neymo34,L'incident est résolu suite à une intervention de nos équipes.Un mail de clôture de ticket vous a été envoyé pour justement vous le signaler.Vos services sont -ils opérationnels ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.