Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le 9 avril pour cette adresse free : riettxxxxxx@free.fr

Je ne reçois plus les mails sur mon PC, tablette, ni sur mon téléphone.

De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur.

J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois).

J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation sans succès.
 

J'ai appelé 3 fois le 3244 et un technicien m'a simplement dit que ce compte était peut être compromis. J'ai contacté abuse@proxad.net le 10/4. Un autre message aujourd'hui.
 

Je suis très ennuyée parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Martine RIETTE,

 

Pourriez-vous me  transmettre  votre  compte email en message privé pour vérification ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. 

(= impossible d'accéder à une de mes boites de messagerie Free)

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre ?

 

Cordialement

 

Michael 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai les mêmes problèmes que Martine. Connexion refusée à partir de n'importe quel support, même de l'interface messagerie de free. Pas d'accés par ZIMBRA, thunderbird ou tablette et ce depuis le jeudi matin 24 avril. Message d'incident transmis à l'assistance FREE le jeudi mais toujours pas de réponse. En plus il s'agit de mon adresse principale ou je reçois tous les messages importants. Je n'ai fait aucune modification de mon mot de passe dernièrement.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Gilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pourriez-vous me  transmettre  en privé les  differents comptes mails bloqués  pour  vérification ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...