Ahgent Burger Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 (edited) Bonjour depuis le 11 Avril 01h00 du matin problème sur ma ligne, puis coupure le 13 Avril.Ouverture d'un ticket incident: 13/04/2014 => Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 14/04/2014 => Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 15/04/2014 => Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 19/04/2014 => Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/04/2014 a été fermé. Retour de ma connexion le 15 Avril; mais depuis ce week-end desynchro en cascades dès lors qu'il y à du trafic sur la connexion (TV via ADSL, surf un peu gourmand (plusieurs PC à la maison)). Screen des courbes sur le mois: Screen des courbes sur le semaine: Que puis-je faire a par réouvrir un ticket incident ? Merci pour vos réponse Edited April 20, 2014 by Ahgent Burger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Bonjour Que puis-je faire a par réouvrir un ticket incident ?Appelez le 3244 (gratuit) ou passer par l'assistance sur le site de Free : https://assistance.free.fr/contact/index.php Retour de ma connexion le 15 Avril; mais depuis ce week-end desynchro en cascades dès lors qu'il y à du trafic sur la connexion (TV via ADSL, surf un peu gourmand (plusieurs PC à la maison)).Je vous invite à tester vos Freeplugs ou même à les ré-associer car le débit de transmission de ceux-ci semble faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahgent Burger Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Bonjour Appelez le 3244 (gratuit) ou passer par l'assistance sur le site de Free : https://assistance.free.fr/contact/index.php Je vous invite à tester vos Freeplugs ou même à les ré-associer car le débit de transmission de ceux-ci semble faible. Fait ce jour, connexion correct hier Lundi mais aujourd'hui cela recommence. Pour les Freeplugs rien pu faire de mieux (Freebox en bas de mon habitation, Freeplayer à l'étage au-dessus) mais le tout fonctionne sans soucis en temps normal. Petit test:Seul le Serveur est allumé et rien d'autre => desynchro encore existante à ce jour (fait nouveau la box va jusqu'à l'étape 4 et reboucle en étape 2 puis 3 et se connecte de temps en temps). Quelques foi la box est synchronisé (Heure qui s'affiche) mais pas d'internet (Connexion indisponible). J'ai testé également le Freeplug Serveur en prenant celui du Player pour voir si celui-ci ne comporte pas de défaillance mais rien ne change. Box défaillante ou réseau instable ? De mon côté je ne vois pas quoi faire de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Box défaillante ou réseau instable ? De mon côté je ne vois pas quoi faire de plus.Je viens aux nouvelles. La ligne affiche une stabilité depuis le 22/04/2014.L'avez-vous constaté au niveau des services ?Par-contre, les piles de la télécommande sont faibles avec le gyroscope désactivé.Pourriez-vous vérifier cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahgent Burger Posted April 24, 2014 Author Report Share Posted April 24, 2014 (edited) Bonjour, Je viens aux nouvelles. La ligne affiche une stabilité depuis le 22/04/2014.L'avez-vous constaté au niveau des services ?Par-contre, les piles de la télécommande sont faibles avec le gyroscope désactivé.Pourriez-vous vérifier cela ? Oui la ligne est stable mais j'attends de voir ce qu'il va se passé ce week-end pour dire si oui ou non le problème existe encore.Pour les piles de la télécommande elle fonctionne plutôt bien, je ne me sers pas de la fonction gyroscope.J'espère que les piles ne sont pas à l'origine du dysfonctionnement de ma ligne adsl ; d'ailleurs le côté Big Brother de ce fait est quelque peu intéressent. Quel est la quantité d'infos visible à distance ? Je suppose que vous utilisé des outils interne ? En tout cas merci pour votre aide, plus qu’à voir si le week-end ce passe sans problème et considéré que mon soucis est réellement réglé. Edited April 24, 2014 by Ahgent Burger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Bonjour Ahgent Burger, Oui la ligne est stable mais j'attends de voir ce qu'il va se passé ce week-end pour dire si oui ou non le problème existe encore.Je viens aux nouvelles.Y-a-t-il eu une amélioration ce weekend ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Ahgent Burger Posted April 28, 2014 Author Solution Report Share Posted April 28, 2014 Connexion stable depuis le 22/04, pourvu que ça dur PS: Merci pour le suivi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Bonjour Ahgent Burger, Connexion stable depuis le 22/04, pourvu que ça dur PS: Merci pour le suivi.Tant mieux ! ! !Je note tout de même une communication pas très fluide entre les Freeplugs.Vous aurez besoin de les réassocier . Le débit de transmission de ceux-ci peut être vérifié dans le Menu TV dans la rubrique "Réglages >> Système ". Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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