Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro récurrentes...


Aller à la solution Résolu par Ahgent Burger,

Messages recommandés

Bonjour depuis le 11 Avril 01h00 du matin problème sur ma ligne, puis coupure le 13 Avril.

Ouverture d'un ticket incident:

 

13/04/2014 => Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.  
14/04/2014 => Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.  
15/04/2014 => Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.  
19/04/2014 => Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/04/2014 a été fermé.
 
Retour de ma connexion le 15 Avril; mais depuis ce week-end desynchro en cascades dès lors qu'il y à du trafic sur la connexion (TV via ADSL, surf un peu gourmand (plusieurs PC à la maison)).
 
Screen des courbes sur le mois:
 
courbeco.jpg
 
Screen des courbes sur le semaine:
 
courbeco-s.jpg
 
Que puis-je faire a par réouvrir un ticket incident ?
 
Merci pour vos réponse ;)
Modifié par Ahgent Burger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Que puis-je faire a par réouvrir un ticket incident ?

Appelez le 3244 (gratuit) ou passer par  l'assistance sur le site de Free : https://assistance.free.fr/contact/index.php

 

Retour de ma connexion le 15 Avril; mais depuis ce week-end desynchro en cascades dès lors qu'il y à du trafic sur la connexion (TV via ADSL, surf un peu gourmand (plusieurs PC à la maison)).

Je  vous invite à tester  vos Freeplugs  ou même à les  ré-associer  car  le  débit de  transmission de  ceux-ci semble faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Appelez le 3244 (gratuit) ou passer par  l'assistance sur le site de Free : https://assistance.free.fr/contact/index.php

 

Je  vous invite à tester  vos Freeplugs  ou même à les  ré-associer  car  le  débit de  transmission de  ceux-ci semble faible.

 Fait ce jour, connexion correct hier Lundi mais aujourd'hui cela recommence.

 

 

Pour les Freeplugs rien pu faire de mieux (Freebox en bas de mon habitation, Freeplayer à l'étage au-dessus) mais le tout fonctionne sans soucis en temps normal.

 

Petit test:

Seul le Serveur est allumé et rien d'autre => desynchro encore existante à ce jour (fait nouveau la box va jusqu'à l'étape 4 et reboucle en étape 2 puis 3 et se connecte de temps en temps).

 

Quelques foi la box est synchronisé (Heure qui s'affiche) mais pas d'internet (Connexion indisponible).

 

J'ai testé également le Freeplug Serveur en prenant celui du Player pour voir si celui-ci ne comporte pas de défaillance mais rien ne change.

 

Box défaillante ou réseau instable ? De mon côté je ne vois pas quoi faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Box défaillante ou réseau instable ? De mon côté je ne vois pas quoi faire de plus.

Je  viens aux nouvelles. La ligne  affiche une  stabilité  depuis le 22/04/2014.

L'avez-vous  constaté  au niveau des services  ?

Par-contre,  les piles de la  télécommande sont  faibles  avec le gyroscope  désactivé.

Pourriez-vous  vérifier  cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  viens aux nouvelles. La ligne  affiche une  stabilité  depuis le 22/04/2014.

L'avez-vous  constaté  au niveau des services  ?

Par-contre,  les piles de la  télécommande sont  faibles  avec le gyroscope  désactivé.

Pourriez-vous  vérifier  cela ?

 

Oui la ligne est stable mais j'attends de voir ce qu'il va se passé ce week-end pour dire si oui ou non le problème existe encore.

Pour les piles de la télécommande elle fonctionne plutôt bien, je ne me sers pas de la fonction gyroscope.

J'espère que les piles ne sont pas à l'origine du dysfonctionnement de ma ligne adsl  :siffle:   ; d'ailleurs le côté Big Brother de ce fait est quelque peu intéressent. Quel est la quantité d'infos visible à distance ? Je suppose que vous utilisé des outils interne ?

 

En tout cas merci pour votre aide, plus qu’à voir si le week-end ce passe sans problème et considéré que mon soucis est réellement réglé.  :smile:

Modifié par Ahgent Burger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ahgent Burger,

 

Oui la ligne est stable mais j'attends de voir ce qu'il va se passé ce week-end pour dire si oui ou non le problème existe encore.

Je  viens  aux  nouvelles.

Y-a-t-il eu  une  amélioration ce  weekend  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ahgent Burger,

 

Connexion stable depuis le 22/04, pourvu que ça dur :good:  

 

PS: Merci pour le suivi.

Tant mieux ! ! !

Je  note   tout de même  une  communication pas  très  fluide  entre les Freeplugs.

Vous  aurez  besoin de  les  réassocier . Le  débit de  transmission de  ceux-ci  peut être  vérifié dans le  Menu  TV   dans la  rubrique "Réglages  >> Système ".

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...