saphir54 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, Depuis hier après-midi, je ne reçois plus de mails. J'ai vidé ma corbeille, fait du nettoyage mais toujours rien. De plus, maintenant je n'ai même plus mes messages dans ma boîte de réception, ils ont disparu donc ma boite est entièrement vide ! J'ai une autre adresse avec zimbra qui fonctionne très bien, c'est d'ailleurs avec celle-ci que j'ai créé mon compte ici, étant donné que je ne reçois plus rien sur l'autre adresse. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe, pouvez-vous m'aider, me renseigner... Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour saphir54,Je vous informe déjà que nous avons une alerte relative à un dysfonctionnement lié aux comptes emails qui est encours de résolution.Il faut donc patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphir54 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse.Mon compte emails remarche depuis dimanche 1h du matin mais je n'ai pas récupéré les mails qui ont disparu de ma boite de réception.Et les mails envoyés entre vendredi après-midi et dimanche n'apparaissent pas. J'espère que je vais récupérer tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour, je rencontre le même problème depuis le début de la semaine, je ne reçois plus aucun mail (boite zimbra et donc smart phone). Ce problème semble récurrent. Pouvez vous m'indiquer si il s'agit d'un problème connu qui va se regler de lui même dans les prochains jours ou si je dois faire une manipulation particulière. D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour nini,Arrivez-vous à acceder à votre compte mail ?Sinon quel est le message d'erreur indiqué sur l'ecran ? Pouvez vous m'indiquer si il s'agit d'un problème connu qui va se regler de lui même dans les prochains jours ou si je dois faire une manipulation particulière.J'aurais besoin de votre compte mail en message privé.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.